samedi 9 juillet 2016

Dossier R&A : Contre l'islam ?



Je vous conseille la lecture du dernier numéro du magazine Réfléchir & Agir, le dossier consacré à l'islam est édifiant. Tout se passe comme si l'arabisation de l'Europe n'avait pas lieu, l'ennemi prioritaire serait les Etats-Unis !

Le dossier consacré à l'islam s'ouvre avec un entretien de Claudio Mutti, principale figure du nationalisme révolutionnaire en Italie. Claudio Mutti s'est converti à l'islam dans les années 1970. Il explique son ralliement aux bougnoules en évoquant Julius Evola et Friedrich Nietzsche.

Suit un article de Christian Bouchet vantant les mérites spirituels des Sémites ! Et toujours cette vieille idée de la nouvelle droite (datant des années 70) : il faut s'allier aux arabes contre les Etats-Unis. Pas contre les Juifs - NON - le mot JUIF n'est jamais prononcé : CONTRE LES ETATS-UNIS !?

Que les choses soient clairement dites dès le départ, les Blancs de Russie, des Etats-Unis, d'Afrique du Sud ou d'Australie sont nos frères. Nous ne devons pas confondre les dirigeants de ces démocraties (golem d'Israël) et les victimes (de Race Blanche) de ces judéo-démocraties. 

Ensuite Thierry Durolle écrit un article contre Guillaume Faye sous-titré L'IDIOT UTILE DU CHOC DES CIVILISATIONS. Il est vrai qu'en se ralliant aux Juifs et à Israël, Guillaume Faye a totalement abandonné la question raciale. C'est le prix à payer lorsque l'on rejoint la cause juive. Il faut montrer patte blanche, l'islamophobie est encouragée mais le racisme (non-juif) est formellement proscrit. S'allier au Juifs, c'est perdre (de facto) son droit légitime à défendre sa race, cela Guillaume Faye l'a parfaitement compris. Quant au CHOC DES RACES, il est une évidence pour tout Blanc doté d'une conscience raciale. Sans choc des races, l'invasion du monde blanc se poursuivra jusqu'à l'exctinction de la Race Blanche.

Même Eugène Krampon va jusqu'à affirmer : "seuls resteraient sur notre sol les Français par le sang versé et leurs enfants, c'est une question d'honneur - anciens légionnaires, harkis, vietnamiens". Les harkis n'ont pas d'honneur, ils ont trahi leur propre race. La trahison raciale est le plus ignoble de tous les crimes.

Du dossier consacré à l'islam, on retiendra l'analyse de Georges Feltin-tracol et cette citation : "L'islam n'est un problème que pour ceux qui croient que ces populations ont vocation à rester sur notre territoire".

Réfléchir et Agir reste malgré tout une revue intéressante. Nous devons restés ouverts aux débats d'idées - c'est ce qui fait tout l'intérêt du dossier consacré à l'islam. TOUT doit se juger selon la rèle d'Or de la Créativité : Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu ; ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !