samedi 2 juillet 2016

La Créativité : Credo & Programme


I. La CRÉATIVITÉ est une religion raciale dont l'objectif principal est la survie, l'expansion et le progrès de la Race Blanche.

II. Notre organisation est connue sous le nom d'ÉGLISE DU CRÉATEUR. Notre mouvement et notre philosophie religieuse sont appelés CRÉATIVITÉ, et les membres de notre église sont appelés CRÉATEURS.

III. Chaque question, qu'elle soit religieuse, philosophique, politique ou raciale, est exclusivement considérée du point de vue de l'Homme Blanc et de la Race Blanche dans son ensemble.

IV. L'épreuve de vérité pour toute théorie, plan ou programme est ceci: Profitera-t-il/elle à la Race Blanche ?

V. Nous croyons que la Race Blanche est la plus superbe création de la Nature de tous les temps et que notre trésor le plus précieux est notre Réservoir Génétique Blanc. Préserver la pureté de notre Réservoir Génétique mondial, l'amender et
améliorer nos générations futures est notre plus haute responsabilité et notre devoir le plus sacré.

VI. Les quatre fondements de base de notre credo religieux sont : un ESPRIT SAIN dans un CORPS SAIN dans une SOCIÉTÉ SAINE dans un ENVIRONNEMENT SAIN.

VII. Notre RÈGLE D'OR est : Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu; ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime.

VIII. Une étude complète et approfondie de l'histoire nous a convaincu que les juifs, avec leur odieuse religion talmudique et judaïque, sont les parasites les plus sinistres et les plus dangereux de toute l'histoire, et qu'ils contrôlent et manipulent maintenant les finances, la propagande, les médias et les gouvernements du monde. C'est notre devoir sacré et notre objectif constant que de faire descendre ces parasites du dos de la Race Blanche et de permettre à cette dernière de reprendre entre ses mains capables le contrôle de sa destinée. DELENDA EST JUDAICA !

IX. Nous avons l'intention de purifier nos territoires de tous les juifs, les nègres et les races métèques, et de les renvoyer dans leur habitat d'origine. Commençant en premier par les États-Unis, nous voulons ensuite aider chaque pays Blanc à libérer son territoire de la contamination des races métèques et non seulement de prévenir le mélange des races, mais encore le mélange géographique des races dans un pays quelconque occupé maintenant par la Race Blanche.

X. Une arme terrible dans la tentative juive mondiale de mélange des races et de prolifération des races métèques a été le judéo-christianisme, concocté dans le dessein même de métisser et de détruire la Race Blanche. C'est notre objectif avoué que de dénoncer cette escroquerie juive et de la remplacer par une religion raciale saine et vigoureuse qui nous soit propre.

XI. Avant toute chose, notre problème principal s'agissant de sauver la Race Blanche du métissage et du génocide est de remettre d'aplomb la pensée confuse et brouillée de la Race Blanche elle-même. Une fois que nous aurons réussi cela, il nous sera relativement aisé de nous débarrasser des juifs, des nègres et des races métèques. Une fois ceci accompli, nous nous proposons alors d'agrandir lentement et graduellement le territoire de l'Homme Blanc, de façon similaire à la “Conquête de l'Ouest” historique dans l'ancienne Amérique, jusqu'à ce que l'Homme Blanc occupe toutes les terres habitables de cette planète.

XII. Simultanément avec ce qui précède, nous avons l'intention de promouvoir et de pratiquer l'Eugénisme pour l'amélioration et le progrès de l'espèce humaine elle-même, comme défini dans nos TROIS LIVRES DE BASE : La Religion Éternelle de la Nature, La Bible de l'Homme Blanc et Vivre Sainement.

XIII. Nous sommes également très préoccupés par la détérioration rapide de l'environnement de notre Planète Terre, celle-ci étant devenue non seulement polluée racialement, mais également hautement contaminée par des quantités énormes de déchets chimiques, nucléaires et autres poisons dangereux et toxiques. Dès que la Race Blanche aura repris le contrôle de sa destinée, nous
avons l'intention d'inverser ce processus, de nettoyer la Planète et d'en faire de nouveau un endroit propre, plaisant et vivable pour la Race Blanche.

XIV. Nous avons également l'intention de nous occuper du problème des terres agricoles et de la fertilité du sol, un problème qui est maintenant hors de contrôle. Comme défini par La Bible de l'Homme Blanc (Credo Créateur n° 13, 14 et 15), nous prévoyons de lancer au niveau mondial un programme de restauration de la fertilité du sol et de conservation de sa stabilité.

XV. Nous sommes également préoccupés par la santé physique et mentale de notre peuple. Afin d'amender et d'améliorer le bien-être des jeunes et des vieux, nous avons l'intention de promouvoir un style de vie naturel tel que défini dans La Bible de l'Homme Blanc, et encore plus accentué dans Vivre Sainement. Les composants saillants de ce programme sont résumés dans ces deux livres au chapitre intitulé QUATORZE POINTS ESSENTIELS POUR VIVRE SAINEMENT.

XVI. Notre philosophie de base est énoncée au chapitre intitulé LES SEIZE COMMANDEMENTS à la fois dans La Religion Éternelle de la Nature et La Bible de l'Homme Blanc, et fait partie intégrante de notre credo.

XVII. Dans La Bible de l'Homme Blanc (Credo Créateur n° 67) est mise en avant notre DÉCLARATION D'INDÉPENDANCE VIS-À-VIS DE LA TYRANNIE JUIVE.

XVIII. Notre programme pour vaincre la tyrannie et la violence visant la Race Blanche est défini à la page 401 de La Bible de l'Homme Blanc, et nous avons l'intention de suivre et d'appliquer ces étapes, y compris les articles 7 et 8 dans l'ordre où ils sont énoncés, si et quand le moment vient où nous sommes obligés de le faire.

IXX. Avec le Credo Créateur n° 65, nous disposons au chapitre intitulé Articles pour la Défense de la Race Blanche, d'un credo supplémentaire permettant à la Race Blanche de se protéger d'un gouvernement hostile. Cela fait également partie intégrante de notre credo et programme.

XX. Dans un monde en pleine décomposition qui est maintenant surpeuplé et envahi par une explosion de races métèques inférieures; un monde drogué jusqu'aux yeux et déjà pollué à l'excès par des produits chimiques toxiques et des déchets nucléaires; un monde maintenant saturé par l'anarchie, le chaos et le terrorisme; notre but ultime et continu reste néanmoins de bâtir à sa place UN MONDE PLUS BLANC ET PLUS BRILLANT pour nos générations à venir.

source : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/15/Klassen-Ben-Le-Petit-Livre-Blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !