mardi 26 juillet 2016

Les cinq piliers de notre religion raciale, la Créativité

 L'ADL (la LICRA américaine) a fait brûler tous nos livres sacrés.


Premier pilier : Notre Race est notre Religion

Les païens vénèrent le soleil, les catholiques un juif (Jésus Christ). Nous autres Créateurs vénérons la plus haute création de la Nature : LA RACE BLANCHE. Nous croyons que notre patrimoine racial est notre bien le plus précieux, qu'il doit être préservé tel que nous l'avons reçu, mais qu'il doit également être amélioré. Notre objectif final est de faire de cette planète un paradis pour la Race Blanche et pour elle seule.

Deuxième pilier : La Race Blanche est la Chef-d'OEuvre de la Nature

Le juif se croit supérieur à l'étranger (le goy), qu'il assimile à du bétail. Le lien (l'alliance) entre Yahvéh et son peuple justifie la suprématie des juifs sur tous les êtres vivants. Un peuple (une race) qui ne se croit pas supérieur est condamné à disparaitre. Pourquoi conserver ce qui est inférieur (ou égal) à l'autre ? Le sentiment de supériorité est le premier élément nécessaire à la survie d'un peuple ou d'une race.

Troisième pilier : La loyauté raciale est le plus grand de tous les honneurs et la trahison raciale le pire de tous les crimes

Les traîtres raciaux sont le maillon faible du système. Tout repose sur quelques centaines ou quelques milliers de traîtres. Sans les traîtres raciaux, tout s’effondre.

Quatrième pilier : Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime

Tout doit être analysé par rapport à ce principe ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. La guerre raciale (l'expulsion des crasseux d'Europe) sera-t-elle (oui ou non) une bonne chose pour la Race Blanche ? Les guerres civiles, entre Blancs, sont-elles une bonne chose pour la Race Blanche ? Les guerres pour Israël (au Moyen-Orient ou contre la Russie) sont-elles une bonne chose pour la Race Blanche ? La RAHOWA (guerre sainte raciale), limitée à notre espace vital (notre espace reproductif), est-elle nécessaire à la survie de la Race Blanche ?

Les Blancs doivent également encourager les guerres intra-raciales chez les autres races. Une guerre chino-japonaise serait une bonne chose pour la Race Blanche.

Cinquième pilier : La seule et unique, véritable et révolutionnaire Religion Raciale Blanche – la Créativité – est le seul salut pour la Race Blanche

Nous autres Créateurs ne croyons pas aux partis politiques. Les partis politiques ont une vision à très court terme (10 à 20 ans). L'objectif d'un parti politique est d'arriver au pouvoir (c'est sa finalité). Une fois au pouvoir, il n'a qu'un objectif : se faire réélire. Le Front national ne sauvera pas la Race Blanche (ce n'est pas son objectif). Le FN a un objectif purement électoral comme tous les autres partis démocratiques.

La Créativité - fondée en 1973 par Ben Klassen - est le salut de la Race Blanche. Nous croyons au pouvoir de la religion sur l'esprit, nous croyons au pouvoir de la religion sur le corps. Nous croyons que notre religion raciale - la Créativité - est la seule en mesure de pérenniser la présence de la Race Blanche sur cette Terre durant les 100, 1000, 100 000 prochaines années.

RaHoWa.
(Amen).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !