jeudi 14 juillet 2016

Race et couleur de peau

Vers une Europe métissée ?


Si la RACE n'est qu'une couleur de peau, pourquoi les nègres ne créent-ils pas une civilisation égale à la nôtre en Afrique ?

La RACE c'est bien plus qu'une simple couleur de peau, chaque RACE a des aptitudes différentes, des caractères différents. On le voit trés bien chez les différentes races de canidés, le border Collie est bien plus intelligent que le lévrier afghan. Les races humaines sont régies par les mêmes Lois de la Nature et de l'hérédité. Les nègres ne seront jamais capables de fonder une civilisation, sauf à se métisser fortement avec nous. 

Quant au bougnoule, il est plus proche du nègre que du Blanc. Preuve en est, il immigre massivement en France parce qu'il est incapable de fonder une civilisation égale à la nôtre au Maghreb. 

        L'Europe métissée ressemblera à cela.

Excepté l'Antarctique, l'Europe est le plus pauvre des continents : pas de pétrole, pas d'or, pas de diamant... Ce qui fait la richesse de notre continent, c'est notre patrimoine racial. Nous avons le devoir de le transmettre à nos enfants sans l'appauvrir ou le détériorer. Sans quoi, nos petits-enfants nous maudiront !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !