samedi 6 août 2016

L'Eglise de la Créativité, les 3 conditions nécessaires à notre succès

La Révolution des valeurs par la Religion.


1er condition : LA DOCTRINE

La doctrine est la première condition nécessaire à la survie de la Race Blanche. Notre doctrine religieuse - LA CRÉATIVITÉ - est entièrement consacrée à la survie, à l'expansion et à l'amélioration de la Race Blanche. Un mouvement politique ou religieux qui n'a pas de doctrine navigue à vue sans cap. Il faut définir dès le départ notre vision du monde et notre objectif, sans quoi toute action est dénuée de sens.

2ème condition : LE / LA CHEF


Pour porter cette doctrine, il faut un chef charismatique. La meilleure des doctrines religieuses (la nôtre) ne pourra pas décoller si elle n'a pas un Pontifex Maximus de haute valeur pour l'incarner.


3ème condition : DES ADEPTES DE QUALITÉ


La troisième condition nécessaire au succès de notre mouvement religieux est la qualité de nos adeptes (les Créateurs). On ne peut pas fonder la religion de la Race Blanche qu'avec des skinheads ! L'addition des talents entraînera les meilleurs éléments de notre race à nous rejoindre.

-W-

L'Eglise de la Créativité n'a jamais été en mesure de cumuler ces trois conditions. Ben Klassen a rempli sa mission, il a offert à la Race Blanche la religion de son salut : LA CRÉATIVITÉ. Malheureusement il n'a jamais trouvé, de son vivant, le chef capable de porter notre doctrine religieuse. L'Eglise de la Créativité a atteint les deux premières conditions de son succès avec l'arrivée de Matt Hale.

Matt Hale a dirigé l'Eglise (mondiale) du Créateur de 1996 à 2002, avec un certain talent. Les Juifs d'Amérique ont alors tout fait pour se débarrasser de lui. (((Ils))) ont utilisé leur justice pour le faire condamner pour un crime qu'il n'a ni commis, ni commandité !



En 2005, Matt Hale a été condamné à 40 années d'emprisonnement, alors qu'il n'y a aucun lien entre lui et l'assassinat de la juge Lefkow ! Aujourd'hui notre Eglise est divisée (The Creativity movement / Creativity Alliance) et elle est retombée (temporairement) aux mains des skinheads. Mais il nous reste l'essentiel, LA DOCTRINE RELIGIEUSE DE BEN KLASSEN et nos 3 livres sacrés :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !