lundi 8 août 2016

Soumission, émigration ou résistance ?

Justin Trudeau 23e Premier ministre du Canada. Fils du traître Pierre Trudeau.


Face à la gravité exceptionnelle de la situation dans laquelle nous nous trouvons, il n'y a que 3 options :

1 - Se soumettre. Traduit en français le mot "islam" signifie soumission, soumission à Allah. Les dj.ihadistes se servent de l'islam pour assouvir leur haine du Blanc et pour nous soumettre.

Koen Geens (ministre de la justice belge) se soumettant à l’imam Mohamed Tojgani 
de la mosquée_salafiste d'Al Khalil (Molenbeek).


Le dernier roman de Michel Houellebecq décrit assez bien cette soumission. Après chaque att.entat nous nous soumettons un peu plus. Charlie Hebdo n'ose plus caricaturer le prophète Mahomet et l'idée de transformer les églises en mosquées a été lancée aprés les att.entats de Paris.

2 - Émigrer en Roumanie. Ou dans un autre pays de Race Blanche d'Europe de l'Est. Certains Blancs parlent également d'une émigration en Argentine ou au Chili, là où la Race Blanche a été plus ou moins préservée.

Vivre dans un pays de Race Blanche (Sibiu - Roumanie).

C'est une solution à moyen terme, tôt ou tard l'expansion africaine s'étendra au reste du monde blanc. Si la Russie ne se dote pas d'une religion raciale, elle ressemblera un jour à la France. On l'a vu avec l'Algérie, à chaque fois que l'homme Blanc a fait un pas en arrière, l'ennemi racial en a fait deux en avant.

3 - La guerre raciale. L'extrême droite française n'est pas prête pour cette option. L'invasion-immigration originaire du tiers-monde s'est aggravée de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois durant des décennies. Et le discours de l'extrême droite s'est en même temps toujours ramolli ! Pourtant dans la Nature, toutes les espèces luttent pour leur survie, toutes sauf une : LA RACE BLANCHE !!!


1 commentaire:

  1. Il faut commencer la guerre raciale:
    http://www.blancheurope.com/2016/08/12/reprendre-linitiative/

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !