jeudi 15 septembre 2016

15 septembre - Martyrs Day, jour des Martyrs de la cause blanche

Matt Hale martyr de la cause blanche.


Aujourd'hui 15 septembre, les Créateurs du monde entier rendent hommage à leurs martyrs.

Matt Hale est né à East Peoria le 27 juillet 1971 dans l'Illinois. Il a dirigé l'Eglise mondiale du Créateur (WCOTC) de 1996 à 2003. Doué d'un talent certain, les (((ennemis de la Race Blanche))) se sont servis de leur justice pour le faire taire et stopper la propagation de notre religion raciale, la Créativité.

En 2002, le FBI a soudoyé un proche de Matt Hale, le traître Tony Evola, pour lui tendre un piège. Alors qu'il se savait sur écoute, Tony Evola (le chef des bérets blancs) s'est confié à Matt Hall - en lui annonçant qu'il voulait liquider ou trouver une personne pour éliminer un(e) ennemi(e) de l'Eglise mondiale du Créateur (la juge Lefkow selon la justice).

Matt Hale a alors commis l'erreur (le crime) de ne pas dénoncer son compagnon de combat à la police. Pour ne pas avoir dénoncé Tony Evola à la (((justice américaine))), Matt Hale a été condamné le 6 avril 2005 à 40 ans de prison ferme !

Pour avoir mis en lumière le rôle des Juifs dans la destruction de la Race Blanche aux Etats-Unis, il a été maintenu en isolement durant 10 longues années dans une prison de haute sécurité (la vengeance des Juifs est toujours impitoyable).

Matt Hall sortira de prison (si tout va bien) le 6 décembre 2037 (il aura 66 ans).

Voilà par quel procédé la société judéo-américaine se débarrasse de ceux qui s'opposent à elle !
Ce lien : https://freematthale.net/ pour l'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !