jeudi 29 septembre 2016

La Créativité est une Religion naturelle


- Parce que nous ne croyons pas à en un dieu personnel, omniscient, créateur de toute chose.
- Parce que nous ne croyons pas aux êtres surnaturels : les fantômes, les vampires, les anges et Belzébuth.
- Parce que nous ne croyons pas en la vie éternelle en enfer ou ailleurs.

Certains nous nient le droit de nous définir comme une Religion et nous traitent de matérialistes ! 

La Créativité est la Religion éternelle de la Nature - titre du premier livre fondateur de notre Religion raciale, Nature's Eternal Religion : http://www.freepdf.info/index.php?post/2012/03/15/Klassen-Ben-Nature-s-Eternal-Religion

Le Petit Robert définit la RELIGION, comme une reconnaissance par l'être humain d'un pouvoir ou d'un principe supérieur de qui dépend sa destinée et à qui obéissance et respect sont dus; attitude intellectuelle et morale qui résulte de cette croyance, en conformité avec un modèle social, et qui peut constituer une règle de vie.

Notre Religion raciale - La Créativité - répond parfaitement à cette définition. Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime est le principe supérieur dont dépend notre destinée.

Nos XVI commandements constituent notre règle de vie :


 I. C'est le devoir sacré et la responsabilité incontournable de chaque génération que d'assurer et de garantir pour l'éternité l'existence de la Race Blanche sur cette planète.

II. Croissez et multipliez. Remplissez votre rôle en aidant à peupler le monde de votre propre espèce. Notre but sacré est de peupler uniquement de Blancs les terres de cette planète.

III. Rappelez-vous que les races inférieures de couleur sont nos ennemies mortelles, et que la plus dangereuse de toutes est la race juive. Notre objectif immédiat est de faire s'accroître sans répit la Race Blanche, et réduire le nombre de nos ennemis.

IV. Le principe directeur de tous nos actes doit être : Qu'est-ce qui est le mieux pour la Race Blanche ?

V. Vous devez préserver la pureté de votre race. La souillure de la Race Blanche est un crime odieux contre la Nature et contre votre propre race.

VI. Votre loyauté première va à la Race Blanche.

VII. Faites montre d'un traitement préférentiel envers les membres de votre race lors de vos transactions commerciales. Dès que possible, cessez tout commerce avec les juifs. N'employez pas de nègres ou d'autres métèques. N'ayez de rapports sociaux qu'avec des membres de votre propre famille raciale.

VIII. Détruisez et bannissez toute pensée et influence juive de la société. OEuvrez sans relâche à amener dès que possible un monde Blanc.

IX. Le travail et la créativité sont notre génie. Nous considérons le travail comme une occupation noble et notre volonté à travailler comme une bénédiction pour notre race.

X. Décidez dès votre prime jeunesse qu'au cours de votre vie, vous apporterez au moins une contribution majeure durable en faveur de la Race Blanche.

XI. Soutenez à tout moment l'honneur de votre race.

XII. C'est votre devoir et votre privilège que d’accomplir le dessein de la Nature en luttant pour le progrès et l'amélioration de nos générations futures.

XIII. Vous devez honorer, protéger et vénérer le caractère sacré de l'unité familiale, et la garder telle quelle. Elle est le maillon actuel dans la longue chaîne dorée de notre Race Blanche.

XIV. Tout au long de votre vie, vous devez préserver jalousement notre credo cardinal du Sang, du Sol et de l'Honneur. Pratiquez-le avec assiduité, car il est le coeur de notre foi.

XV. En tant que fier membre de la Race Blanche, pensez et agissez positivement, soyez courageux, confiant et agressif. Employez de façon constructive votre capacité créatrice.

XVI. Nous, Frères et Soeurs de Race Blancs, sommes déterminés à reprendre le contrôle total et inconditionnel de notre destinée.

                                                                           - W -


Les Créateurs ont leur liturgie, célébration du mariage, des naissances, de l'entrée dans la vie adulte, etc : https://www.docdroid.net/ZKp4wcY/liturgie-du-crateur.pdf.html

Ils ont, comme dans toutes religions, leurs propres prescriptions alimentaires : manger essentiellement des fruits et des légumes et purifier son corps de ses toxines par la pratique du jeûne. Il faut préciser que ces conseils de santé sont fortement conseillés, mais qu'ils ne sont pas obligatoires dans notre Religion raciale. La finalité de notre Religion raciale est la survie, l'expansion et l'amélioration de la Race Blanche.

La Race Blanche est le chef d'oeuvre de la Nature, le summum de l'évolution, elle doit donc être notre Religion. Ben Klassen a offert à la Race Blanche la religion de son salut; quel que soit le nombre de Créateurs sur Terre, les Lois éternelles de la Nature s'appliquent à tous (Créateur ou non, Blanc ou nègre) les violer c'est se condamner à disparaître.

RaHoWa!

2 commentaires:

  1. Les groupes sanguins qui nous empêchent de nous reproduire avec une race, peut importe la couleur, est la race qui diffère de nous. Pas la couleur de la peau. S'il y a une créature colorée sur terre comme le caméléon, c'est bien l'homme à la peau blanche qui devient vert lorsqu'il est malade, rouge lorsqu'il est fâché, bleu lorsqu'il s'étouffe, brun lorsqu'il prend du soleil.

    Je suis celle qui vient à vous sous mon véritable nom.
    Le message d'aimer votre prochain est complètement bafoué sur cette page.
    Je suis le vent qui caresse votre peau, la pluie qui rafraîchit votre corps, la tempête qui touche votre âme au plus profond de vous et vous montre le droit chemin à suivre. Mère des hommes, mon amour est infini et ma discipline telle lame fraîchement aiguisée. Personne ne discute mon autorité. Votre créateur est bien présent et il vous le fera savoir très bientôt. Soyez prêts à l'aventure de votre vie. Vous vivrez pour le voir, croyez-moi, le temps est proche.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'homme est un créateur mais aussi un destructeur. Il a un problème d’ego trop élevé. Il a soif de pouvoir, d'argent, et j'en passe. Il va devoir se retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Faites une introspection de votre vie à ce jour. Êtes-vous satisfaits du chemin parcouru? Serez-vous à la hauteur le moment venu du jour du jugement? Je n'ai pas à répondre pour vous. Vous connaissez parfaitement la réponse à cela. Vous savez quoi faire pour être prêt. Bonne chance!

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !