samedi 3 septembre 2016

Le Mantra de Whitaker

L'Asie au Asiatiques, l'Afrique aux Africains et les nations blanches à tout le monde !

Tout le monde admet qu'il y a un problème racial. Et tout le monde affirme qu'il sera résolu lorsque le tiers-monde aura envahi toutes les nations blanches et seulement les nations blanches.

Les Pays-Bas et la Belgique sont tout aussi densément peuplés que le Japon ou Taiwan, deux pays dont personne n'affirme cependant qu'ils vont résoudre le problème racial en acueillant et en "assimilant" des millions d'immigrants du tiers-monde.

Tout le monde affirme que pour résoudre le problème racial il faut que les nations blanches, et seulement celles-ci, "assimilent" les non-Blancs, c'est à dire se métissent avec eux.

Que dirait-on si je disais qu'il y a un problème racial et qu'il ne sera résolu que si on installe des centaines de millions de non-Noirs dans toutes les nations noires et seulement dans celles-ci ?

Combien de temps faudra-t-il à chacun pour comprendre que je ne parle pas d'un problème racial mais bien de la solution finale du problème noir ?

Combien faudra-t-il à tous les Noirs sains d'esprit pour saisie cela et quel est le Noir dérangé qui serait d'accord ?

Mais lorsque je dis qu'il est évident que ma race, la race blanche, est actuellement la cible d'un projet génocidaire, aussi bien les progressistes que les conservateurs bon teint s'accordent pour dire que je suis un nazi-qui-rêve-de-tuer-six-millions-de-Juifs.

Ils se disent antiracistes mais ce qu'ils sont, c'est anti-Blancs.

"Antiraciste" n'est qu'un euphémisme pour "anti-Blancs".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !