jeudi 29 septembre 2016

Vive l'Europe : Zeiger, blogueur au Daily Stormer et à Blanche Europe

   
  

Un petit merci à Daniel Conversano pour avoir mentionné l'existence de notre Religion raciale - La Créativité. Lire à ce sujet notre réponse, "La Créativité est une Religion naturelle" : https://rahowa73.blogspot.no/2016/09/la-creativite-est-une-religion-naturelle.html

A propos de cette vidéo, l'admiration de certains pour les Japonais dépasse l'entendement. Il est vrai que le Japon a remarquablement assimilé notre technique, mais cela ne donne pas droit aux Chinois (et autres Asiatiques) de coloniser le monde blanc, de Vancouver à Paris. En France, durant des décennies l'extrême droite la plus dure (nouvelle droite, nationaux révolutionnaires, troisième voie...) a défendu l'idée d'une alliance avec le monde Arabo-musulman contre les Etats-Unis ! 

Aujourd'hui ce sont souvent les mêmes (qui ont retourné leur veste) qui préconisent une alliance avec les Asiatiques, mais cette fois-ci contre les Arabo-musulmans ! Les Japonais ne sont pas de Race Blanche, ils ne sont pas nos alliés. Le péril jaune n'a pas disparu, le développement économique de l'Asie est une grave menace pour la Race Blanche. La Russie de Race Blanche est le seul rempart de l'Europe. Les Blancs ne doivent plus s'entre-tuer, mais s'unir contre les races de boue.

1 commentaire:

  1. Je ne vous suis qu'avec bien des réserves .
    Certes la lutte des races existe , elle est même le moteur de l'Histoire ( ce que n'ignorait pas ce prodigieux trompeur que fut Karl Marx )
    S'en prendre aux Jaunes , voir en eux une menace , c'est s'égarer . Que ne voit-on dans la concurrence qu'ils nous font l'occasion de redresser la barre !
    Les Asiatiques de l'Est sont confrontés à certains des problèmes que nous refusons d'affronter , une très faible natalité par exemple .
    Ils ont conservé le précieux legs élitiste du confucianisme et ils ne risquent pas de larmoyer sur le sort de masses de débiles mentaux haineux comme le tiers-monde excelle à en produire .
    Il faut se mettre à leur école , la meilleure de toutes .

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !