vendredi 28 octobre 2016

Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français


Dans « la cause du peuple » page 182, Patrick Buisson fait état d’une discussion du 26 avril 2008, lors d’un dîner avec (((Carla Bruni))), (((Nicolas Sarkozy))), (((Bernard Kouchner))), (((Christine Okrent))), (((Jean Reno))) et sa (((compagne))).


Lors d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », (((Carla Bruni))) lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

     

La haine du Blanc chez les Juifs n'a aucune limite. Droite et gauche partagent une haine commune de l'Homme Blanc accusé de tous les maux. L'immigration de masse, voulue et organisée par les élites (juives ou enjuivée) vise à diluer la Race Blanche sous un flot continu de crasseux originaires du tiers-monde. 

L'Homme Blanc étant considéré comme la source de tous les malheurs - le faire disparaitre est (pour nos ennemis) une nécessité. La répartition des immigrés clandestins dans tous les villages de France sert cet objectif.

1 commentaire:

  1. Le Juif est un névrosé qui ne survit qu'en déculturant les peuples assez vains pour lui offrir un asile .
    Il les détruit
    La connerie du goy est sans égale . Tolérer ce parasite venimeux ...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !