dimanche 16 octobre 2016

Donald Trump est-il un fasciste ?


Tout d'abord il faut définir le fascisme, la référence en la matière est l'italien Benito Mussolini. Il est indispensable de lire sa Doctrine du fascisme pour bien comprendre le sujet abordé : http://www.histoireebook.com/index.php?post/Mussolini-Benito-La-doctrine-du-fascisme

En résumé : le fascisme est la primauté de l'Etat sur le peuple. Tout est analysé dans l'intérêt exclusif de l'Etat. Et l'Etat est incarné par LE CHEF (le Duce).

Le dernier discours de Trump disponible sur BlanchEurope présente de nombreuses similitudes avec le fascisme : www.blancheurope.com/2016/10/15/donald-trump-nemesis-mondialisme-heros-blancs/

Donald Trump a longtemps fait partie du (((système))), il prétend aujourd'hui s'être retourné contre lui. Est-il sincère ? Nous l'ignorons, il faudra qu'il accède au pouvoir pour le vérifier.
Ceux qui financent le clan clintonne - http://www.blancheurope.com/2016/10/07/largent-juif-constitue-la-moitie-des-donations-electorales-recues-par-clinton/ - accepteront-ils le verdict des urnes en cas de défaite ? Encore une question en suspens. Une chose est cependant évidente, l'hyperclasse (les Juifs et leurs alliés) est paniquée à l'idée qu'il puisse accéder au pouvoir.

    
Cliquez CC pour la traduction en français.

Démocratie (ploutocratie juive) et fascisme sont incompatibles, l'un devra abolir l'autre. Donald Trump sera-t-il le Jules César qui rendra à l'Amérique sa grandeur ? Deux conditions sont nécessaires pour faire de l'Amérique une grande puissance : exclure les Juifs et expulser les races de boue. Donald Trump est (jusqu'à preuve du contraire) ni raciste, ni antisémite. L'Amérique continuera donc sa descente dans l'enfer multiracial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !