samedi 1 octobre 2016

((( Kirk Douglas ))) s'attaque à Donald Trump en rappelant l'ascension de Hitler

En vieillissant la haine des juifs envers les goyim transparaît sur leur visage.

LE POINT -  La légende d' ((( Hollywood ))), qui s'apprête à fêter ses 100 ans, s'inquiète dans une tribune de la campagne nationaliste menée par Donald Trump.

((( Kirk Douglas ))) rappelle que les États-Unis étaient considérés comme une terre promise pour les immigrés au XXe siècle, mais il insiste par-dessus tout sur les difficultés qu'ont éprouvées ces familles pour s'intégrer dans la société et lutter contre le racisme.

« Ces mots auraient pu être prononcés en 1933 »

((( Kirk Douglas ))), né en 1916, se souvient aussi de tous les grands moments d'histoire qui ont jalonné son existence, notamment l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler : « J'ai vécu les horreurs de la Grande Dépression et des deux guerres mondiales, dont la seconde fut causée par un homme qui promettait de redonner à son pays sa grandeur passée », explique-t-il en écho au slogan de campagne de Donald Trump « Make America Great Again » (« Redonner sa grandeur à l'Amérique »). « Tout le monde se moquait de lui au début. Il était considéré comme un bouffon qui ne pourrait jamais tromper une population civilisée et éduquée avec sa rhétorique haineuse et nationaliste. Les experts le considéraient comme une blague. Ils avaient tort », rappelle la légende vivante à propos de l'ascension d'Adolf Hitler.

Encore un "rescapé" de la $hoah qui se moque de nous.

Revenant au temps présent, Kirk Douglas raconte que sa femme et lui ont entendu « des mots glaçants » il y a quelques semaines. Il fait référence à un discours de Donald Trump prononcé en Arizona dans lequel le candidat républicain expliquait que « tous ceux qui veulent rejoindre notre pays ne pourront pas être pleinement assimilés ». « Ces mots auraient pu être prononcés en 1933. »

« Ce ne sont pas les valeurs que ((( nous ))) avons défendues lors des combats de la Seconde Guerre mondiale », termine ((( Kirk Danielovitch ))). « J'ai eu une belle vie, et je ne verrai pas les conséquences si un tel démon dirige le pays, continue-t-il. Mais vos enfants et les miens les verront. Et leurs petits-enfants aussi. » Il conclut en espérant pouvoir fêter sereinement son prochain anniversaire (presque un mois après la présidentielle américaine).

source : http://www.lepoint.fr/monde/kirk-douglas-s-attaque-a-donald-trump-en-rappelant-l-ascension-de-hitler-27-09-2016-2071700_24.php


Donald Trump n'a rien d'un nazi, il a marié sa fille à un juif et il n'a 
jamais affiché sa volonté de sauver la Race Blanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !