samedi 22 octobre 2016

La race supérieure

La Race Blanche est le chef-d'oeuvre de la Nature.

Comment les Juifs ont-ils réussi à maintenir leur existence durant des milliers d'années ? Grace à un état national, grace à des frontières ? Non, les Juifs ont conservé leur identité grace à une religion qui affirmait clairement la supériorité du Juif sur le Goy.
Dans l'Ancien Testament, les Juifs se décrivent eux-mêmes comme le peuple élu de dieu, et ils assimilent les Goyim à du bétail dans le Talmud !

François Hollande se soumettant aux Juifs.

Une race qui se sent égale aux autres mérite d'être soumise. Une race qui nie sa propre existence mérite de disparaitre. Nier l'existence de la Race Blanche c'est justifier son remplacement.

La condition première à la survie d'une race est son sentiment de supériorité. La Race Blanche est la plus haute création de la Nature, le summum de l'évolution. Notre RACE doit donc être notre religion.

La Créativité est la seule religion naturelle qui affirme cette supériorité. Soit les Blancs (*) adoptent cette religion, soit ils crèvent !

(*) Les Créateurs (les adeptes de la Créativité) se définissent comme des BLANCS. Nous n'utilisons pas le mot ARYEN, trop connoté blond aux yeux bleus. Notre religion raciale s'adresse à tous les Blancs, aux Blancs d'Argentine comme aux Blancs de Russie. Le mot BLANC est bien plus qu'une simple couleur de peau, il est l'élément le plus visible de quelque chose de beaucoup plus profond : LA RACE. Toutes les grandes civilisations ont été fondées ou fécondées par la Race Blanche. Relisez Arthur de Gobineau, la Race Blanche est l'élément moteur de l'Histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !