samedi 19 novembre 2016

Alain de Benoist : Évitons de racialiser la victoire de Donald Trump

Alain de Benoist 1943-2016.

Sur le site bvoltaire.fr, Alain de Benoist appelle à ne pas racialiser l'élection de Donald Trump. L'intellectuel de droite défend la théorie de la lutte des classes et il prétend que "le racialisme est une forme classique d’impolitique" !

source : http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/evitons-de-racialiser-la-victoire-de-donald-trump,294162


Durant 40 ans la nouvelle droite a fait de l'antiaméricanisme son fonds de commerce. L'ennemi était le peuple américain, la culture américaine, la société américaine... La nouvelle droite n'a jamais eu de mots assez durs contre les Yankees.

Ces mêmes américanophobes n'ont jamais eu le courage d'écrire ou de prononcer le mot JUIF. Alors que les Blancs étaient jour après jour oppressés, relégués, humiliés par l'oligarchie juive new-yorkaise. La nouvelle droite couvrait par son silence et sa lâcheté le rôle des Juifs dans la destruction de l'Amérique blanche. Aujourd'hui, face au réveil des Blancs d'Amérique, la nouvelle droite continue à nier la réalité raciale.

L'Europe du "plus jamais ça" a désormais deux adversaires : les USA et la Russie. Alain de Benoist a constamment détourné notre attention sur un ennemi imaginaire (le Blanc d'Amérique). L'élection de Donald Trump confirme l'importance de LA RACE en politique.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !