samedi 26 novembre 2016

États-Unis : "Nous n’avons pas besoin des Blancs pour diriger le Parti démocrate"

Keith Ellison à la conquête de la Maison Blanche.

Tôt ou tard, les Blancs du Parti socialiste "français" seront évincés par leurs électeurs. On le voit déjà aux Etats-Unis après la défaite de la candidate de Race Blanche du Parti démocrate. La négro-américaine Symone Sanders, ancienne responsable de la presse pour la campagne de Bernie Sanders à la Primaire démocrate a récemment déclaré :

« À mon avis, nous n’avons pas besoin de blancs dirigeant le Parti démocrate en ce moment »

« Le Parti démocrate est diversifié, et il devrait se refléter comme tel dans notre direction et dans tout le personnel au plus haut niveau, des vice-présidents aux secrétaires jusqu’aux personnes travaillant dans les bureaux du Parti », a ajouté Symone Sanders.

Symone Sanders soutenait le Sémite de religion juive Bernie Sanders. Notez qu'aux USA,
 les esclavagistes juifs donnaient également leur nom à leurs esclaves.

Après la déconfiture d’Hillary Clinton et la victoire du candidat pro-blanc Donald Trump, le Parti démocrate est en pleine recomposition et se cherche un nouveau leader. Le négro-américain Keith Ellison, premier musulman élu au congrès en 2006, a annoncé lundi sa candidature à la présidence du Parti démocrate.

Keith Ellison serait le premier musulman et le troisième Noir, selon le Huffington Post, à présider le parti. Issu d’une famille catholique de la ville de Détroit, il s’est converti à l’Islam à l’âge de 19 ans, prenant le prénom musulman de Mohamed. Pendant ses études de droit, il a défendu le mouvement « Nation of Islam », un mouvement politique et religieux décrit par ses détracteurs comme suprémaciste noir et antisémite. Keith Ellison clame aujourd’hui que sa participation au mouvement n’aura en tout et pour tout duré que 18 mois et qu’il ne partageait pas les vues antisémites du mouvement. Après son élection au congrès, il a notamment marqué les esprits en prêtant serment à la Constitution sur le Coran et en signant de fortes attaques à l’encontre de George W. Bush.

Le sénateur Bernie Sanders (Juif anti-blanc) a apporté son soutien à Keith Ellison.

source : http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0211495195680-etats-unis-un-elu-musulman-proche-de-sanders-a-la-conquete-du-parti-democrate-2042842.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !