dimanche 20 novembre 2016

La vie est un combat

La conquête de l'Ouest est une des pages les plus glorieuse de notre histoire.

Une race qui se replie sur elle même est condamnée à mourir. Une race en bonne santé cherche à conquérir de nouveaux territoires pour augmenter sa population. La Race Blanche doit retrouver son esprit de conquête. Coloniser toutes les bonnes terres de cette planète en les repeuplant de Blancs.

L'invasion de l'Europe par les masses afro-musulmanes prouve que la paix séparée est un chimère. Soit nous conquérons le monde, soit le tiers-monde nous conquière. 


La reconquête de notre planète prendra des centaines, voir des milliers d'années. Peu importe, l'objectif est de fédérer tous les Blancs contre un ennemi commun, contre celui qui n'est pas comme nous, contre celui qui n'est pas de notre race.

Pour atteindre cette objectif nous devons nous doter d'une religion raciale. Il y a 3000 ans une misérable tribu de Sémites était expulsée d'Egypte. Sur le mont Sinaï un vieux juif nommé Moïse prétendit entendre des voix riches de promesses. Subjugés par les paroles de Moïse, la tribu perdue du désert se mit en tête de conquérir le monde. Après de multiples vicissitudes, cette tribu juive semble être arrivée à ses fins. Elle contrôle le monde depuis New-York, et Israël n'a (pour l'heure) plus de rival.

La Créativité jouera un rôle similaire pour la Race Blanche. Sauf que notre légitimité à occuper seul cette planète est justifiée par le fait que la Race Blanche est la plus haute création de la Nature.

La Terre revient de droit au chef-d'oeuvre de la Nature : LA RACE BLANCHE.

RaHoWa! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !