samedi 19 novembre 2016

Le maire de New York à Trump : nous ferons tout pour protéger les immigrés [clandestins]

Bill de Blasio, son fils et sa fille en arrière plan.

LE FIGARO - Le maire démocrate de New York, Bill de Blasio, a prévenu aujourd'hui le nouveau président élu Donald Trump qu'il ferait "tout pour protéger" les immigrés [clandestins].

Alors que M. Trump a promis d'expulser des millions de migrants illégaux, M. de Blasio a déclaré que "New York comme beaucoup d'autres villes américaines ferait tout (son) possible pour protéger (ses) habitants et s'assurer que les familles ne soient pas séparées", à l'issue d'une première rencontre avec le président élu dans la Trump Tower.

"New York est LA ville des immigrés", a souligné [le traître racial] Bill de Blasio. La "grosse pomme" a "réussi car elle était ouverte à tous, elle a été construite par des immigrés, génération après génération", a-t-il ajouté. "Je lui ai dit que nous étions inquiets, que nous voulions montrer à tous les new-yorkais, y compris les musulmans, qu'ils sont bienvenus, et que les politiques d'exclusion saperaient notre capacité à créer une unité, une dynamique où tout le monde se sent également membre de la communauté, prêt à travailler pour se protéger les uns les autres, prêt à travailler avec les forces de l'ordre pour le bien de tous".

L'enjuivé hait toujours sa propre race.

Les relations entre MM. Blasio et Trump sont notoirement fraîches. Le maire de New York a cependant souligné que la rencontre "avait été franche et riche", que M. Trump "aimait New York" et que les deux hommes avaient convenu de continuer le dialogue.

(((source))) : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/16/97001-20161116FILWWW00321-le-maire-de-new-york-a-trump-nous-ferons-tout-pour-proteger-les-immigres.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !