lundi 12 décembre 2016

L'Empire blanc

La guerre raciale ne doit pas être confondue avec la guerre civile.

La France tire son nom d'une peuplade germanique, les Francs. Traduit en allemand le mot "France" s'écrit "Frankreich" : l'Empire des Francs. La division entre la France est l'Allemagne s'est effectuée en 843 (traité de Verdun). Les trois petits-fils de Karl der Große (Charlemagne) se partagent l'Empire germanique. Charles le Chauve hérite de la future partie française, pour leur malheur, les Blancs d'Occident sont artificiellement divisés !  

La Créativité souhaite rassembler tous les Blancs 
sous un même étendard (celui de la race).

Comme les Germains, les Gaulois sont essentiellement des Celtes. Racialement, les Français de la moitié Nord de la France partagent les mêmes haplogroupes que les Allemands de la moitié Sud de l'Allemagne. La frontière entre l'Allemagne et la France n'a aucun sens d'un point de vue racial. Toutes les guerres entre la France et l'Allemagne ont été des guerres civiles (entre Blancs). La guerre de 100 ans contre l'Angleterre était également une guerre civile (nous sommes racialement très proches).

Contrairement aux guerres raciales (guerre de Saint-Domingue, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie, guerre actuelle contre l'islam) les guerres civiles (entre Blancs) sont un véritable crime contre l'humanité (contre la Race Blanche). Toutes les guerres qui ont opposé les Blancs entre eux ont été des guerres absurdes, nous partageons un patrimoine racial commun. Racialement, le Blanc de France est proche du Blanc d'Allemagne, pas du bougnoule !
Dehors les parasites !

Les Blancs doivent s'unir contre l'avancée des races du Sud vers le Nord. L'Europe est notre espace vital, nous n'avons pas à le partager avec les races de boue.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !