samedi 24 décembre 2016

Michel Drac veut (à tout prix) éviter une guerre "civile"

      

La guerre qui nous a été déclarée est avant tout raciale. Tout le monde sait que les gauchistes mentent lorsqu'ils prétendent que les djihadistes sont des "Français de souche" : http://www.dailymotion.com/video/x55yw2w

Michel Drac nous demande d'accepter l'arabisation de notre territoire pour éviter une guerre "civile" !
Michel Drac nous demande d'accepter l'africanisation de notre territoire pour éviter une guerre "civile" !
Michel Drac nous demande d'accepter l'islamisation de notre territoire pour éviter une guerre "civile" !
Michel Drac nous demande d'accepter la tiers-mondisation de notre territoire pour éviter une ...

En somme pour éviter le conflit, il ne faut jamais se défendre. Vouloir préserver sa race, c'est (selon Michel Drac) faire le jeu des sionistes !

Michel Drac pense que plus nous nous soumettrons, plus nous serons respectés par ceux qui nous envahissent et nous colonisent ! Qu'éviter la guerre "civile" (se soumettre) c'est aimer la France ! Ali Sourate est sur la même ligne impolitique : "les patriotes doivent enterrer leurs morts (plus de 250 à ce jour) sans jamais réagir. Ré-agir c'est s'engager sur la voie de la guerre raciale, donc faire le jeu des sionistes" !

Tous ces "patriotes" attachés à la paix-à-tout-prix, ne veulent conserver qu'une seule chose : leur petit confort personnel.

La paix est pour notre (((ennemi principal))) le plus sûr moyen de remplacer la Race Blanche en Europe. Il nous reste peu de temps pour gagner la guerre raciale qui nous a été déclarée. Si Marine Le Pen n'est pas élue en 2017, d'autres solutions devront être envisagées. N'en déplaise à Mrs Michel Drac et Ali Sourate, partisans inconditionnels de la paix juive.


LA PAIX JUIVE C'EST LA MORT DE LA RACE BLANCHE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !