samedi 7 janvier 2017

Il n'y a pas de plus noble cause que la défense de la Race Blanche


Donnez un sens à votre vie, faites quelque chose pour votre race.

En ce début d'année, j'aimerais lancer un appel à mes frères et soeurs de Race Blanche. Il y a  certainement parmi vous quelques anglophones qui ont du temps libre.

Pourquoi ne pas réserver ce temps libre à la plus noble des causes ? Celui ou celle qui traduira en français notre premier livre de base, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE, n'aura pas vécu pour rien. Les générations futures lui seront redevables d'une grande dette.

Ben Klassen était un homme pragmatique, il a consacré toute son intelligence (140 de QI) à l'élaboration d'une religion pour la Race Blanche. Notre premier livre, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE, se divise en deux parties. La première partie identifie la cause de nos problèmes, et la seconde partie est entièrement consacrée à la recherche de solutions. C'est ce qui fait l'originalité de Ben Klassen.

Les penseurs d'extrême droite sont doués pour dénoncer les problèmes, mais ils apportent rarement des solutions. Quand Ben Klassen a rédigé LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE en 1973, il avait derrière lui une grande expérience de vie. Germanophone, il avait lu Mein Kampf durant son adolescence; passionné d'histoire, il a beaucoup appris des erreurs du passé. A la fin de sa vie, Ben Klassen a offert à la Race Blanche un livre essentiel, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE. Ce volumineux ouvrage marque la naissance de notre religion raciale, LA CRÉATIVITÉ. 



Le seul reproche que l'on puisse faire à Ben Klassen, c'est d'avoir été trop en avance sur son temps. Dans une vingtaine d'années les Blancs d'Europe occidentale seront face à un immense gouffre. C'est à ce moment que notre religion raciale - La Créativité - prendra tout son sens. La question raciale dominera tout le XXIeme siècle, et les siècles suivant (tant qu'il restera des Blancs). Voilà pourquoi il est si important de traduire dès aujourd'hui ce livre.

Je remercie par avance celui ou celle qui s'attellera à ce travail salvateur.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !