dimanche 1 janvier 2017

L'agressivité, troisième élément de la supériorité raciale

Tableau du Professeur J. Philippe Rushton.

Nous autres Créateurs estimons que le premier élément de notre supériorité raciale est la créativité. Viennent ensuite l'intelligence (QI) et l'agressivité. Pour créer une civilisation ou un Empire il faut une certaine dose d'intelligence et d'agressivité.

L'agressivité est essentielle à la survie de l'espèce. La mère défend avec violence ses petits, toutes les espèces évoluées défendent agressivement leur espace vital. L'agressivité permet de souder le groupe contre un ennemi extérieur. La violence est dans la Nature un facteur de progrès nécessaire à l'évolution des espèces.

Comme on peut le voir sur le tableau ci-dessus. La Race Blanche est supérieure à toutes les autres, car elle cumule une haute intelligence et un niveau d'agressivité supérieur à celui des Asiatiques. Cette agressivité naturelle peut malheureusement être inhibée par la "morale". Hier la morale judéo-chrétienne, aujourd'hui la morale antiraciste. C'est cette même Eglise catholique qui a fait chuter notre QI durant des siècles en repérant les élèves les plus doués pour les enrôler dans une carrière ecclésiastique (les privant ainsi d'une riche descendance).

Si la Race Blanche veut conserver sa première place sur l'échelle des races. Elle doit à la fois augmenter son agressivité et son intelligence (dans des proportions identiques). Notre religion raciale - La Créativité - est le meilleur des outils pour atteindre ces deux objectifs.

Une race intellectuellement supérieure, mais dépourvue d'agressivité n'a pas sa place dans la Nature.

RaHoWa! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !