samedi 11 février 2017

Augmentation de 43% du nombre de nègres en France depuis 2011

Soyons-nous aussi solidaires envers ceux de notre propre race.

Selon la démographe Michèle Tribalat : "la population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2015-2011), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigré(s)) elle aurait ainsi augmenté de 43 %. Elle est extrêmement jeune. 80 % des enfants d’immigrés subsahariens ont moins de 25 ans en 2015."

"La population d’origine étrangère sur deux générations aurait donc augmenté de 9 % entre 2011 et 2015, contre 2,6 ‰ seulement pour les natifs au carré [pour les Blancs]."

source : www.atlantico.fr/decryptage/mini-revolution-insee-recueille-bien-donnees-type-ethnique-et-voici-qu-elles-revelent-immigration-en-france-michele-tribalat-2960635.html

Si les Blancs ne gagnent pas rapidement la guerre raciale en cours. Le grand remplacement sera irréversible et il ira jusqu'à son terme (le génocide blanc). La victoire blanche finale passe d'abord par une révolution des esprits, un inversement total de toutes "nos valeurs". Tant que l'extrême droite française niera le grand remplacement ou pire encore l'existence des races. Il ne pourra pas y avoir de victoire sur le terrain. La survie de notre race doit être notre seule préoccupation, tout le reste n'a que peu de valeur. Ce n'est pas la France qu'il faut sauver (le pays de la République universelle et des droits de l'homme), mais notre noble et belle RACE BLANCHE ! 

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !