jeudi 16 février 2017

Macron en Algérie : la colonisation est un crime contre l'humanité

     
Et la colonisation de la France par l'Algérie, un crime aussi Mr Macron ?

Rappelons au traître que les Blancs étaient en Afrique du Nord avant les Arabes. Les bougnoules ont colonisé le Nord de l'Afrique durant la première expansion islamique, plusieurs siècles après les Romains. Au point où nous en sommes, il est peut-être également nécessaire de rappeler que les Blancs étaient présents en Europe avant l'arrivée des crouilles !!!

2 commentaires:

  1. Un recalé de Normale Sup ou de l'X se recase à l'ENA . Nos élites politiques et administratives appartiennent à une plèbe intellectuelle , n'en doutons pas .
    Ils ne savent rien et , ce qui est plus grave , ils ne comprennent rien. Leur seul talent reconnu c'est de servir dans état d'âme les intérêts de la Sainte-Famille ; celle qui arborait jadis un écusson rouge à Francfort s-sur-le Main , le coeur secret de l'Allemagne .
    La colonisation fut bien un crime , un crime contre la France . Que nous importe le sort des Algériens ou des Nègues . Leur prolifération est uniquement imputable à la colonisation . Nous avons inconsidérément introduit l'hygiène et la médecine dans des pays dont la croissance démographique menace de nous submerger.

    RépondreSupprimer
  2. L'Afrique du nord pendent 20000 ans était peuplé de berbère qui appartient au groupe linguistique afrasienne

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !