dimanche 12 février 2017

L'hommage de Saint Claude 88 au conquérant Salim Laïbi (!)



Cette vidéo est incompréhensible, comment peut-on rendre hommage à un bougnoule dont rien ne justifie la présence chez nous ? Pas même sa supposée intelligence, les crouilles intelligents (il en existe peu) n'ont pas de droits particuliers sur notre terre.

Certes on peut comprendre que Saint Claude 88 soit écoeuré par la France, les Français et son extrême droite. Mais de là, à rendre hommage à un envahisseur, à un colonisateur originaire l'Algérie ! Rappelons que Marseille a longtemps été le bastion du Front national. Dans les années 80, Jean-Marie le Pen était là-bas chez lui, c'était avant le White flight (la fuite des Blancs).

Comme Saint Claude 88, l'auteur de ce blog ne se sent plus Français depuis longtemps. Et d'ailleurs, je serais incapable de définir ce qu'est l'identité française ? Je suis un Blanc, tous les Blancs sont mes frères, de l'Islande au Portugal et de la France à la Russie. Ainsi que tous les "expatriés" qui ont su préserver leur patrimoine racial en Amérique du Sud ou ailleurs.

 Fête de la bière en Argentine.

Adolf Hitler était un nationaliste allemand avant d'être un raciste. Il a déformé le racisme pour le rendre conforme à son nationalisme. Le nationalisme a toujours été un poison pour la Race Blanche. Que de divisions inutiles, de massacres inutiles ! Lorsque les troupes allemandes sont arrivées dans les pays blancs de l'Est, elles ont été accueillies comme une armée de libération. Si Hitler avait dépassé son petit nationalisme allemand, il aurait pu s'allier ces populations et gagner la guerre contre le bolchevisme. Quelle erreur ! Nous aurions aujourd'hui cet Empire blanc dont nous rêvons.

 Des crasseux à l'assaut de l'Europe.

Aujourd'hui la situation est radicalement différente. Ce qui se joue désormais, c'est la survie même de la Race Blanche. Parviendrons-nous à dépasser nos petits nationalismes passéistes pour nous unir contre les races de boue. Ou continuerons-nous à nous entre-tuer au profit des crasseux du monde subhumain ?

L'avenir proche nous le dira.

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !