vendredi 24 mars 2017

Le Grand-Maître du Grand Orient de France violemment agressé à coups de marteau et aspergé d’essence, « JUIF, JUIF, JUIF ! »

Le Maître de Grand Orient (Grand Israël) agressé par
une chance pour la France.

LE MONDE JUIF - Le Grand-Maître du Grand Orient de France (GODF), Christophe Habas, a été violemment agressé mercredi, a dénoncé jeudi le COLLECTIF VIGILANCE. Une agression confirmée par le GODF, interrogé par Le Monde Juif .info.

« C. Habbas se dirigeait vers sa station de métro a été agressé par une femme d’origine maghrébine, à coups de marteau, lui criant plusieurs fois « JUIF, JUIF, JUIF ! ». La victime a reculé en essayant de se protéger pendant que la terroriste l’aspergeait d’essence. Dans la rue Cadet, se trouve la Yeshiva du regretté Rav Elie Munk mitoyenne du Grand Orient .La victime a été secourue par des tiers. Une plainte a été déposée. Notons que Monsieur Habbas revenait d’un voyage de 3 jours en Israël, qui a été très médiatisé », a expliqué le COLLECTIF VIGILANCE dans un communiqué.

Ensemble, ils luttent pour une société ouverte.

« LE COLLECTIF VIGILANCE demande à ce que des mesures plus sévères soient prises à l’encontre des individus qui agressent nos concitoyens par différents moyens (voitures béliers, armes blanches armes à feu, jets de liquide dangereux) qui agissent dans notre pays, par des moyens similaires aux terroristes avec le même but final, attaquer au prétexte que ses victimes soient juifs ou présumés juifs, et détruire ceux qui représentent les valeurs humanistes », conclut le communiqué.


S'agit-il d'une véritable agression, ou d'un montage imaginaire dont les juifs ont le secret ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !