lundi 20 mars 2017

Le nationalisme est-il une bonne chose pour la Race Blanche ?

Les nouveaux gardiens de la nation.

Un Créateur doit juger toute chose selon notre règle d'or : "Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu ; ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime".

La minorité blanche doit-elle s'unir contre les races de boue, ou doit-elle continuer à se diviser en une multitude de factions opposées les unes contre les autres ?

Le nationalisme a fait suffisamment de mal à la Race Blanche durant la première et la seconde guerre mondiale.

Ben Klassen propose de sortir de l'impasse nationaliste en offrant à la Race Blanche une nouvelle perspective : Une Race Blanche unie dans la conquête du monde. UNE RACE (LA NOTRE), UNE PATRIE (LA TERRE). Tous unis derrière l'étendard de la Créativité, la seule religion conforme aux lois de la Nature. Je sais que ce projet peut sembler utopique, mais combien étaient-ils les juifs lorsqu'ils fondèrent le christianisme il y a 2000 ans ? Une poignée avec (((Paul de Tarse))). 

Notre Race est notre Religion !

Il n'y a pas d'autres issues. Le nationalisme a démontré sa nocivité pour la Race Blanche au cours du XXème siècle. Continuer dans cette voie c'est être condamné à de nouvelles guerres fratricides. C'est voir des nègres et des bougnoules porter l'uniforme français se battre demain contre la Russie !

Le nationalisme appartient au passé, l'avenir est au racisme (à la défense de la Race Blanche).

RaHoWa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !