mardi 14 mars 2017

Une vidéo vue plus de 2 millions de fois parle de la Créativité

      
La Créativité est la seule Religion conforme aux Lois de la Nature.

A propos de Matt Hale condamné à 40 années de prison, il n'a jamais commandité ou commis de meurtre, jamais !

Le bras droit de Matt Hale, le chef des bérets blancs - un certain Tony Evola - travaillait pour le FBI. Ce traître avait fait croire à Matt Hale qu'il cherchait à lancer une exécution contre la juge Lefkow (qui avait interdit notre religion en violation de la loi). Mis sous écoute, Matt Hale semble se réjouir de cette action, mais il n'a jamais donné son accord (de manière claire ou explicite) pour cette exécution. 

Le mari et la mère de la juge Lefkow, ont été retrouvés assassinés au domicile de la juge. Matt Hale a été condamné à 40 ans de prison, alors que le véritable coupable du double meurtre n'avait aucun lien avec la Créativité. Il s'agissait d'une vengeance personnelle liée à une autre affaire présidée par la juge Lefkow.

Matt Hale a été notre Pontifex Maximus de 1996 à 2005.

Aux USA, la police a le droit de vous tendre un piège, pour ensuite vous faire condamner. L'émergence d'une religion raciale blanche dans les années 90 inquiétait fortement la communauté juive. Matt Hale a été victime d'une conspiration judiciaire. Il continue de purger sa peine dans une prison de haute sécurité, aprés avoir été mis en isolement durant plus de 13 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !