dimanche 16 avril 2017

700 000 bougnoules vivent en Autriche, leur nombre a doublé en 16 ans


KRONE - Il n’y a certes pas de chiffres précis, mais l’estimation est considérée comme réaliste par le ministère de l’Intérieur : environ 700 000 musulmans vivent actuellement en Autriche – et leur nombre croît de façon très rapide. Dès à présent, huit pour cent de la population autrichienne est ainsi de confession musulmane. […]

En ce qui concerne la religion musulmane, le ministère de l’Intérieur se basait jusqu’à présent sur une estimation allant jusqu’à 600 000. Mais les migrants, les naissances et les réfugiés (*) venant de pays arabes pourraient déjà avoir augmenté ce nombre de plus de 100 000, indique-t-on au Fonds pour l’intégration. […] Le dernier recensement ayant pris également en compte l’appartenance à une religion avait eu lieu en 2001 ; il n’y avait encore à l’époque qu’environ 346 000 musulmans en Autriche.

source : http://www.krone.at/oesterreich/zahl-der-muslime-in-oesterreich-waechst-rasant-700000-glaeubige-story-564465

(*) Les guerres au Moyen-Orient sont une bonne chose pour la Race Blanche. A condition que nos frontières soient hermétiquement fermées aux réfugiés. L'idéal serait qu'ils s'entre-tuent jusqu'au dernier, libérant ainsi de riches territoires pour notre espèce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !