dimanche 30 avril 2017

La (((LICRA))) appelle à faire battre le FN et voter Macron

Un communiqué de la (((LICRA)))

A l’issue de son Bureau exécutif qui s’est tenu ce mardi, la LICRA appelle nos concitoyens à voter massivement, à faire battre le Front National et pour y parvenir à voter pour Emmanuel Macron qui, dès le premier tour, a signé la Charte Antiraciste [ANTI-BLANCS] que nous lui avons soumise :

Engagements solennels :

Article 1. Au cours de la campagne électorale, dans le cadre d’un débat public libre et démocratique, je veillerai à m’exprimer avec le souci permanent de l’éthique républicaine, de la cohésion nationale et de la paix civile [les juifs soutiennent la guerre au Moyen-Orient (au profit d'Israël) et la paix en Europe : la colonisation de l'Europe dans la paix, l'islamisation de l'Europe dans la paix, l'arabisation de l'Europe dans la paix, la négrification de l'Europe dans la paix, l'asiatisation de l'Europe...], en rejetant toute forme de racisme, d’antisémitisme, de xénophobie et d’homophobie.

Article 2. Je m’engage à combattre et à faire battre, dans les urnes, tous ceux qui auront eu une expression publique marquée par le racisme [la défense des Blancs], l’antisémitisme [la critique des juifs], la xénophobie ou l’homophobie. »

source : http://www.licra.org/wp-content/uploads/Charte-antiraciste-Macron.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !