mercredi 26 avril 2017

Le testament politique de Julius Streicher




Julius Streicher (1885-1946) était un célèbre antisémite allemand, il a consacré sa vie à combattre notre ennemi le plus dangereux, LE JUIF. Julius Streicher s'est servi de son journal "Der Stürmer", pour mettre en lumière le péril juif. Il n'a jamais porté la main sur un juif, il n'a participé à aucune action de représailles. Julius Streicher s'est contenté de dénoncer publiquement leurs méfaits. Pour cela, il sera arrêté par les Américains, puis atrocement torturé par des nègres portant l'uniforme US. Trainé devant le tribunal des vainqueurs de Nüremberg, il sera condamné à mort.

Le jour de sa mise à mort, il a fait remarquer que la date de son exécution correspondait à la fête de pourim (fête de la vengeance chez les juifs). Puis il a rendu un vigoureux hommage au Führer. Son bourreau a alors volontairement mal placé la corde autour de son cou, afin de prolonger son agonie. Julius Streicher n'est pas mort sur le coup... sa dépouille a ensuite été transférée au camp de Dachau et son corps a été brulé dans un four crématoire !

Nous ne t'oublierons jamais Julius,
nous n'oublierons jamais ce qu'il ton fait.
RAHOWA!


source : https://didi18ungraindesable.ru/2017/04/18/le-testament-politique-de-julius-streicher/

1 commentaire:

  1. C'est un des textes qui m'a été donné de traduire qui m'a le plus touchée. Merci de m'avoir permis de le découvrir. C'est un texte magnifique qui nous plonge dans cette époque et nous fait vivre ces moments intenses qui ont précédé l'arrivée du Führer au pouvoir et puis l'euphorie de son élection etc. Magnifique, à lire, à relire et à partager sans modération.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !