dimanche 9 avril 2017

Les (((Klarsfeld))) contre le FN


LE FIGARO - "Le FN en 2017 ? Jamais !": Serge et Beate Klarsfeld ont publié aujourd'hui, avec Les fils et filles de déportés juifs de France, une tribune pour mettre en garde contre un "parti xénophobe et irraisonnable", tandis qu'une centaine d'artistes, dont Renaud et le groupe IAM, ont signé un appel à faire barrage à Marine Le Pen.

Sur une page entière dans le quotidien Libération, en lettres jaune sur fond bordeaux, le célèbre couple de chasseurs de criminels nazis affirme: "Jamais dans l'histoire de notre pays les Français n'ont voté majoritairement pour l'extrême droite". Le FN, dont la candidate Marine Le Pen est donnée qualifiée au second tour par les sondages, est "un parti dont l'idéologie dangereuse et périmée nous ramène aux années trente", accusent-ils.

"Ce parti xénophobe et irraisonnable est partisan de la fin de l'euro et de l'Union européenne garante depuis des décennies de la paix et de la stabilité d'un continent que l'extrême droite avait entraîné dans la guerre, la barbarie et la ruine", poursuivent-ils dans la tribune. "2017 verra la défaite du Front national à la présidentielle et aux législatives", assurent-ils.


Ceux qui ont de la mémoire se souviennent que les médias ont soutenu Marine le Pen contre son père dès 2006. A l'époque une partie importante des médias la désignait uniquement par son prénom : "Marine". Elle ne retrouvera son nom de famille qu'une fois élue présidente du FN (en 2011).

Le Front national vampirise toute l'extrême droite depuis des décennies. Ce parti républicain a empêché l'émergence d'un mouvement racialiste judéo-critique en France. Il sert également de fusible au système.

Le mois prochain, il faut impérativement que Marine le Pen soit élue, pour éventer toute cette mascarade.

Les ennemis de la Race Blanche (juifs et enjuivés) ont inventé une fausse extrême droite pour empêcher l'émergence d'une véritable extrême droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !