lundi 17 avril 2017

Les Sémites de religion musulmane contre le FN


LE FIGARO - Réunis ce week-end en congrès annuel au Bourget, les « Musulmans de France », nouveau nom depuis le 15 avril de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), ont appelé à voter contre le Front national, à travers leur président, Amar Lasfar.

« Nous le disons sans réserve : préservons la France, notre pays, de la menace de l’extrême droite, a-t-il martelé. Et je ne dis pas cela parce que son parti politique réclame notre dissolution tous les quatre matins, non. C’est bien parce que les idées racistes, antisémites et xénophobes sont un péril pour notre pays, péril moral et institutionnel. »

[…] Amar Lasfar a expliqué comment ce mouvement « a évolué idéologiquement et structurellement » pour démontrer qu’« être musulman et français était parfaitement compatible ». [Effectivement, si un Sémite de religion juive peut se dire Français, plus rien n'empêche un Sémite de religion musulmane de se le dire également].

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/04/16/01016-20170416ARTFIG00161-les-musulmans-en-campagne-contre-le-fn.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !