vendredi 7 avril 2017

L'invasion ne fait que commencer !


Un million de migrants africains seraient en route vers l’Europe

D’après Joe Walker-Cousins, ancien responsable britannique en Lybie, chef du bureau de l’ambassade britannique à Benghazi de 2012 à 2014, un million de migrants pourraient être en ce moment en route pour l’Europe depuis l’Afrique.

Joe Walker Cousins à fait cette remarque à l’occasion d’un témoignage devant le sous comité des affaires étrangères pour l’union européenne de la Chambre des Lords. Il s’exprimait pour un think tank « Institute for Statecraft ». Le million de migrants africain serait « dans le pipe line » vers l’Europe passant par la Lybie.


Selon le président du Parlement européen : « 30 millions de migrants africains pourraient arriver en Europe dans les prochaines années »

Le président du Parlement européen Antonio Tajani a reconnu que des dizaines de millions d’immigrés afro-musulmans pourraient migrer en Europe dans les dix ans à venir. Il a également évoqué la menace du terrorisme musulman.

Interrogé par le journal allemand Die Welt sur la crise migratoire et le flux de candidats africains à l’asile qui tentent de rallier l’Europe, Antonio Tajani a appelé l’Union européenne «à investir des milliards en Afrique et à développer une stratégie sur le long terme». «L’Afrique se trouve dans une situation dramatique […] si nous [NOUS !?] ne parvenons pas à résoudre les problèmes centraux des pays d’Afrique, 10, 20, voire 30 millions d’immigrés [supplémentaires] vont arriver en Europe d’ici dix ans», a-t-il alerté. […]



Nous autres Créateurs sommes pour une révolution blanche. Cette révolution doit d'abord se faire dans les esprits. C'est un préalable nécessaire à toute action politique. 

Quand la Créativité sera la religion de l'Homme Blanc, alors tout se réglera naturellement. Mais il faut en priorité redresser la pensée de l'Homme Blanc, lui donner une vision du monde conforme à ses intérêts. C'est tout l'objet de notre religion raciale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !