dimanche 9 avril 2017

Vidéo du camion broyeur de Blancs et photos (+ 18 ans)

     

SUAVELOS -  La Suède se fait punir parce qu’elle a bombardé la Syrie, vous voyez. Et pour la colonisation du monde musulman, aussi. La Suède n’avait qu’à pas coloniser et réduire en esclavage le monde entier !

Non, en fait la haine du blanc n’a besoin d’aucune excuse. Les excuses servent juste aux crétins de blancs qui ne veulent pas ouvrir les yeux : on vous tue sur votre propre sol, dans vos capitales, et sans aucune autre raison que ce que vous représentez. Des blancs kouffar, voilà pourquoi on vous massacre.

Le terrorisme, c’est le génocide du pauvre. S’ils pouvaient nous exterminer ils le feraient.

Après Nice, Berlin, Londres… Combien de grandes villes européennes seront touchées et re-touchées avant qu’on comprenne que le danger vient de ceux qui conduisent les camions fous ou visent avec les kalachnikov folles ?

Combien de morts faudra-t-il pour que les grosses fiottes commencent à admettre que ça ne peut plus continuer ? COMBIEN ?

Pendant que Libération met les enfants syriens gazés (ou pas) en UNE de son journal, arrêtons de cacher les photos de nos frères blancs agonisants ou broyés, cessons de cacher leurs corps éclatés de peur que ça n’arrive à nos enfants un jour si on continue à être LÂCHES en ne diffusant pas ces photos :


Attention, image choquante !
 

Apparemment, son nom était Ebba, elle avait juste 11 ans.



L'auteur de cette boucherie est un demandeur d'asile débouté. Il vivait en Suède depuis des années et il était (comme à chaque fois) connu des services de renseignements pour sa radicalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !