dimanche 7 mai 2017

La Créativité, une religion pour la Race Blanche


I. La CRÉATIVITÉ est une Religion Raciale Blanche fondée sur les Lois Éternelles de la Nature révélées par la science, l’histoire, la logique et le bon sens.

II. La CRÉATIVITÉ est une religion quadridimensionnelle dont l’approche fondamentale est basée sur l’idée d’un Esprit Sain dans un Corps Sain dans une Société Saine dans un Environnement Sain. Elle se préoccupe par-dessus tout de la Race Blanche en tant que la Création la Plus Superbe et la Plus Noble de la Nature, et est réellement la première véritable religion raciale que la Race Blanche ait jamais connue au cours de ses 6000 ans d’histoire. Nous, Créateurs, sommes fiers de le dire – NOTRE RACE EST NOTRE RELIGION!

III. La CRÉATIVITÉ est une religion raciale intègrant les meilleurs éléments de la génétique, de la biologie, de l’anthropologie, de la philosophie, de l’économie, de l’art, de la littérature, des sciences de la santé, du gouvernement, de la morale, de l'environnement et de toutes les autres facettes de la vie que la Race Blanche a accumulés par l'expérience au cours des millénaires.

IV. La CRÉATIVITÉ est un mouvement Blanc mondial pour la Survie, l’Expansion et le Progrès de la Race Blanche et de la Race Blanche seule. Elle s’efforce d’unir les peuples Blancs de la terre autour d’une Religion Raciale unique (la CRÉATIVITÉ) et d'une langue Raciale (le latin) au sein d’une Communauté Raciale Blanche mondiale.

V. La CRÉATIVITÉ rejette le mensonge juif sur la séparation de l’Église et de l’État et tend vers l’unité de notre Religion Raciale Blanche avec notre État Racial Blanc.

VI. La CRÉATIVITÉ vise avant tout à accomplir une RÉVOLUTION DES VALEURS PAR LA RELIGION, et rejette donc entièrement et catégoriquement les valeurs judéo-chrétiennes, démocratiques, marxistes, libérales et féministes d’aujourd´hui et les remplace par de nouvelles valeurs de base dont la RACE EST LE FONDEMENT.

VII. Le critère-clé de la CRÉATIVITÉ est : Ce qui est le mieux pour la Race Blanche. Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu ; ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. Ceci est notre Règle d’or.

VIII. La CRÉATIVITÉ, au lieu de pervertir la pensée de ses partisans avec un pays fantôme où l’on n’arrive jamais, se concentre sur la vie sur cette terre, le seul endroit où l’on sache que l’homme ait jamais vécu, spirituellement ou autre.
Nous aspirons à rendre la vie sur cette terre plus riche, mieux remplie, plus grandiose et plus gratifiante que toute civilisation qui ait jamais existé.

IX. Dans la CRÉATIVITÉ, bien que nous nous concentrions sur ici et maintenant, nous accordons également beaucoup d'importance au passé et à l'avenir de notre race. Nous considérons notre race comme une longue chaîne dorée sans fin dont
nous sommes aujourd'hui seulement un maillon. Nous honorons nos prestigieux ancêtres et nous préparons le chemin à notre descendance immensément supérieure du futur.

X. La CRÉATIVITÉ est conçue de façon à ce que la Race Blanche puisse bien se développer, prospérer et progresser au cours du prochain million d'années. Nous pouvons prédire cela en toute confiance parce que la CRÉATIVITÉ est basée sur les Lois Éternelles de la Nature pour la survie de notre espèce et pour l'amélioration des générations à venir de notre race. Ceci est en contraste total avec le credo maladif du judéo-christianisme qui encourage la survie et l'expansion des races métèques inférieures et des pires éléments de notre race au détriment de nos meilleurs éléments. La CRÉATIVITÉ est le seul chemin vers la Victoire Blanche !

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !