samedi 27 mai 2017

Le révisionniste allemand Horst Mahler arrêté en Hongrie


RTBF - Le négationniste (*) allemand et ancien cofondateur de la Fraction armée rouge, Horst Mahler, a été arrêté lundi en Hongrie sur la base d'un mandat d'arrêt émis par la justice allemande, a annoncé la police hongroise [Dès qu'une personne émet un doute sur l'extermination des juifs, elle est immédiatement traitée de négationniste. Pourtant il suffit de regarder la chaine BFM TV pour se rendre compte que les juifs n'ont pas été exterminés (ils sont partout !)].

"Horst Mahler, 81 ans, recherché par les autorités allemandes, a été arrêté à 13H45 par la police de Sopron", localité située près de la frontière autrichienne, a précisé la police.

Ex-avocat du parti néonazi allemand NPD, Horst Mahler avait été condamné en 2009 à des peines de six et cinq ans de prison pour négationnisme [11 ans de prison (ferme) pour ne pas avoir cru en la version officielle de la Seconde Guerre mondiale (celle des vainqueurs). Que les Allemands aient commis des atrocités durant la guerre, cela ne fait aucun doute; mais les alliés ont été beaucoup plus loin dans l'horreur, je pense notamment au martyr de Dresde. Les SS étaient dans l'ensemble des hommes d'honneur, ils ont combattu le communisme avec courage sur le front de l'Est. Les alliés - eux - n'ont jamais cessé leurs bombardements d'extermination des populations civiles (désarmées) sur toute l'Allemagne; et ils n'ont jamais été jugés et condamnés pour cela.].

Selon le quotidien allemand Taz, il ne s'était pas présenté à la justice allemande le 19 avril en vue d'une réincarcération programmée, après avoir bénéficié d'un aménagement de peine en raison d'une santé déclinante.

Le gouvernement hongrois a démenti des informations de presse selon lesquelles il a cherché à demander l'asile politique en Hongrie, soulignant que même si cela avait été le cas, cette demande aurait été "rejetée".

Condamné à plusieurs reprises, l'ancien avocat avait été membre du NPD, le parti d'extrême droite le plus radical d'Allemagne, de 2000 à 2003. Il lui avait finalement rendu sa carte parce qu'il estimait ce parti "désuet".

Avant son engagement dans les rangs de l'extrême droite, Horst Mahler avait été l'un des fondateurs de l'organisation terroriste Fraction armée rouge (RAF), groupe d'ultra gauche violent qui fit la guerre à l'Etat "impérialiste" dans les années 70-80. 

(*) Nous ne sommes pas des négationnistes, nous sommes des révisionnistes. Nous pensons que l'histoire doit pouvoir être étudiée, critiquée, révisée - y compris l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !