lundi 8 mai 2017

Une P-A-N défigurée par son ex


CLOSER - C'est la première fois depuis le drame que Gessica Notaro dévoile son nouveau visage au public. L'ex-reine de beauté et animatrice télé italienne avait été attaquée à l'acide il y a quatre mois par son ex...

Quatre mois après le drame, la jeune femme de 27 ans a dévoilé très courageusement son nouveau visage à la télévision italienne dans l'émission Maurizio Costanzo Show. "Je veux que tout le monde voit ce qu'il m'a fait. Ça, ce n'est pas de l'amour" a-t-elle déclaré, l'œil gauche toujours bandé. Gessica Notaro doit quotidiennement suivre un rituel pour essayer de réparer les dégâts. "Je dépense tout mon argent dans les soins. Toutes les demi-heures, je dois mettre des gouttes dans l'oeil et je dois hydrater ma peau en permanence" explique-t-elle.

"Mon visage me brûlait"


Son ex l'attendait à son domicile avant de lui jeter de l'acide au visage. "Il n'a pas dit un mot, m'a lancé un liquide dessus et s'est enfui. Je lui ai couru après sur quelques mètres en hurlant de douleur, mon visage me brûlait et ma vue se brouillait de plus en plus". Gessica a alors appelé sa maman pour avoir de l'aide. "Nous avons foncé à l'hôpital" révélait-elle au sujet de l'acte odieux commis par celui qui la harcelait depuis déjà quelques mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !