lundi 12 juin 2017

Le danger FN


Marine le Pen n'accèdera jamais au pouvoir, et c'est heureux pour tous les racistes/racialistes que nous sommes. Elle n'aurait pas hésité à nous faire emprisonner pour complaire au système. Sa quête de "respectabilité" aurait entrainé une répression sans précédent de l'extrême droite qu'elle déteste tant.

Durant plus de 40 ans le FN a servi de fusible au système; en échange de quoi le système a permis à cette famille de s'enrichir sur le dos des Français hostiles à l'immigration.

Il est désormais clair que le FN est directement complice du grand remplacement. La famille LE PEN détourne et stérilise la colère des Français à son profit - le FN est une entreprise familiale juteuse pour ses bénéficiaires.

Continuer dans la voie démocratique, alors qu'elle est sans issue, c'est soutenir - de fait - le génocide blanc en cours. Le Front national vampirise toute l'extrême droite française depuis plus de 40 ans. Empêchant ainsi l'émergence d'un mouvement pro-blanc. Le curseur de l'extrême droite a toujours été poussé vers la gauche par ce parti, à un tel point qu'on se retrouve aujourd'hui en France avec une extrême droite globalement assimilationniste et antiraciste !

L'échec patent du FN ouvre un vaste champ de possibilités. Il est désormais temps de se consacrer entièrement à la défense de la Race Blanche. Par des moyens légaux (en rejoignant notre Eglise) ou par d'autres moyens (dans la clandestinité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !