vendredi 30 juin 2017

Mort d'une juive, la France est en deuil


Aujourd'hui une juive est morte, la France est en deuil. Simone Veil nous a enfin quittés à 90 ans, c'est dire que les conditions de détention dans les camps de concentration n'étaient pas aussi dures qu'on nous le dit. Elle n'en a gardé aucune séquelle.

A l'annonce de son décès, les drapeaux de la république ont été mis en berne. Emmanuel Macron convoquera la nation pour lui rendre hommage, et n'en doutons pas sa dépouille sera transférée au Panthéon.

Qu'a donc fait la juive pour mériter un tel éloge ?

Elle a d'abord survécu au typhus qui ravageait le camp de Belgen-Belsen. Ensuite elle a consacré toute sa vie à la destruction des goyim qui l'ont accueilli en France. La loi sur l'avortement, qui fera chuté notre taux de natalité, c'est elle. Simone Veil a également persuadé Valéry Giscard d'Estaing, alors Président, d'autoriser le regroupement familial en 1976. On trouve d'ailleurs la signature de la juive au bas du décret autorisant le repeuplement de la France. Ensuite la juive s'est consacrée totalement à la destruction de la France en promouvant la création d'une union dite européenne.

L'union "européenne" n'était qu'un moyen pour dissoudre la France dans l'Europe, puis dissoudre l'Europe dans le monde. L'Europe des droits de l'Homme n'était rien d'autre que l'Europe des droits du Juif. Les droits du Juif ont été étendus au monde entier, l'invasion pouvait commencer.

Nous connaissons la suite, la France est aujourd'hui un cadavre en putréfaction, et l'Europe refuse d'avoir des frontières. Voilà le personnage que la France pleure de toutes les larmes de son corps. C'est dire que la plupart des Français ne mérite plus leur place sur cette terre.

Les Blancs encore lucides ne doivent plus perdre leur temps à reconstruire un pays qui appartient définitivement au passé. J'appelle les Blancs à rejoindre notre Eglise, et à tourner leur regard vers le futur : pour un monde blanc unifié "judenrein".

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !