jeudi 8 juin 2017

Nous avons besoin d'une religion conforme à nos intérêts


Les arabes ont leur propre religion, elle leur donne le droit de conquérir le monde au nom de l'islam.
Les juifs ont leur propre religion, Yahvé  leur a promis la domination des peuples et toutes les richesses de la planète.

Quant aux Blancs, ils continuent à rejeter la religion de Ben Klassen alors qu'elle est le salut de la Race Blanche. La religion est quelque chose d'essentiel. C'est elle qui structure notre vision du monde. La religion donne un sens à notre vie. Elle définit notre morale (le bien et le mal). Sans religion nous n'avons plus de direction à suivre, plus de cap à atteindre. Sans cet objectif (inatteignable à vue humaine) nous sommes condamnés à tourner en rond pendant que nos ennemis raciaux - eux - avancent !

Le prophète de l'islam a donné aux musulmans une mission à accomplir : la conquête du monde par les armes. Il a promis le paradis éternel à ceux qui sacrifient leur vie en accomplissant cet objectif. Et nous qu'avons nous à leur opposer ? RIEN! ABSOLUMENT RIEN! LE VIDE SIDÉRAL! Alors que les Blancs ont leur propre religion depuis 1973 !

Si les Blancs n'adoptent pas notre religion raciale, nous ne ferons jamais le poids face à l'avancée des races de boue derrière l'étendard de l'islam.

Le judéo-christianisme est de part sa nature universaliste donc ANTIRACISTE. Les juifs ont créé de toutes pièces cette religion pour faire tomber l'Empire romain. Et ils y sont parvenus, l'Empire romain fait aujourd'hui 0,44 Km2 (la superficie du Vatican). Le judéo-christianisme est autant la religion des Blancs que celle des nègres, c'est dire ! Heureusement, grâce à l'avancée des sciences (un grand merci à Darwin), cette religion antiraciste est en perte de vitesse. Les Blancs ne croient plus aux sornettes judéo-chrétiennes : les démons, le diable, le purgatoire ou l'enfer.

L'Homme Blanc est en mesure de retrouver sa destinée, de donner un sens à sa vie. Nous sommes des êtres rationnels, notre religion doit être conforme aux lois de la Nature. La vie éternelle est en nous, elle est dans nos gènes, dans notre descendance. Nous autres Créateurs voulons faire de cette planète un paradis pour la Race Blanche (et pour elle seulement). Pour cela nous devons encadrer notre existence à l'aide d'une religion. Non pas d'une religion surnaturelle, mais d'une religion naturelle : LA CRÉATIVITÉ.

La Race Blanche (*) est le chef-d'oeuvre de la Nature, elle doit donc être notre religion.

La Race Blanche est le summum de l'évolution,
cette planète nous revient de droit.

RAHOWA!

(*) Nous parlons de la Race Blanche dans son ensemble, collectivement. Il est clair qu'individuellement nous avons affaire à de nombreux cas "dégénérés". C'est pour cette raison, que nous autres Créateurs sommes pour une politique eugéniste d'amélioration de la Race Blanche. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !