vendredi 23 juin 2017

Sophie Montel veut aussi revoir le discours du FN sur l’immigration


L'OPINION - L’eurodéputée FN, Sophie Montel, met en garde contre un discours trop « anxiogène ». 

 On n’a pas parlé que de la ligne économique ou de la prochaine « refondation » du parti lors du bureau politique du Front national, mardi à Nanterre. L’eurodéputée Sophie Montel, connue pour son franc-parler, a mis les pieds dans le plat sur un autre sujet sensible: l’immigration.

Qu’a dit en substance Sophie Montel ? Que la société française a changé, que l’on n’est plus dans les années 1980, qu’il y a dans de nombreuses familles françaises des gendres, beaux-frères ou belles-sœurs d’origine étrangère et généralement bien intégrés ; et qu’accessoirement il y a aussi des immigrés devenus français qui votent FN. « Notre discours peut être perçu comme anxiogène », dit Sophie Montel, car « des gens sont encore effrayés par le FN en pensant qu’on va virer tous les étrangers si on arrive au pouvoir ».


Dans l’assistance, elle confie avoir perçu deux ou trois mouvements de personnes qui levaient les yeux au ciel [Les lâches, ils se sont tus !]. Déjà, le 1er mai 2016, elle avait provoqué quelques remous en réaffirmant, avec la bénédiction de Marine Le Pen, l’attachement du Front national à la loi sur l’avortement. « Ceux qui ont des positionnements trop réactionnaires se plantent », ajoute Sophie Montel. Elle aura le loisir d’en parler dans l’atelier « Thèmes de campagne », l’un des sept mis en place par Marine Le Pen. Elle y retrouvera (((David Rachline))), Joëlle Melin, Edouard Ferrand, Philippe Loiseau, Thibault de La Tocnaye, Florian Philippot, qui est probablement d'accord avec elle, et Nicolas Bay, qui ne l’est assurément pas.


Le FN a lancé l'idée que le grand remplacement était une théorie complotiste. Il constate aujourd'hui ce changement pour rejoindre le camp des ennemis de la Race Blanche !

Je n'ai aucun plaisir à dénoncer le Front national. Comme tout le monde j'aurais été le premier à voter (à chaque élection) pour un FN ferme sur les questions d'immigration. Cette trahison confirme que tous ceux qui veulent défendre notre race doivent nous rejoindre : http://creativitymovement.net/

Il n'y a pas d'autres alternatives. Les lois de la nature s'appliquent à tous, les violer provoque de graves conséquences. Notre religion raciale - La Créativité - a entièrement été fondée sur ces lois. 

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !