dimanche 9 juillet 2017

Suède : créer un nouveau pays


On observe le même phénomène en Espagne : https://archive.org/details/DesArnesTransformmesEnMosquqesGsantes

Quel est le point commun entre ces deux pays (outre le fait qu'il s'agit de deux pays de Race Blanche) ?

...


Ces deux pays sont de religion chrétienne. Cela signifie que ni la Suède, ni l'Espagne n'ont une religion raciale capable de garantir leur pérennité. L'Histoire a démontré que les seuls qui ont réussi à maintenir leur identité durant des milliers d'années sont les juifs. Les juifs ont réussi à se maintenir, car ils se sont dotés d'une religion raciale exclusive.

La religion juive se consacre exclusivement à l'intérêt des juifs. Les juifs ont créé le christianisme pour nous empêcher de nous doter d'une religion exclusive. La religion chrétienne est universaliste, elle englobe toutes les races. Alors que le judaïsme ne vise que les intérêts juifs.

Si les Blancs ne se dotent pas également d'une religion exclusive, ils finiront dans les poubelles de l'Histoire. La religion est d'une nécessité vitale, c'est elle qui donne un sens à la vie. Sans l'aide d'une doctrine religieuse un peuple/une race ne peut pas se projeter dans l'avenir. La religion, c'est ce qui permet de structurer notre pensée, de modeler notre vision du monde. 

Notre religion raciale - LA CRÉATIVITÉ - répond à toutes ces attentes. La seule particularité de notre religion, c'est qu'elle est entièrement fondée sur les Lois de la Nature (nous ne croyons pas au surnaturel). La Race Blanche est le chef-d'oeuvre de la Nature - elle est le summum de l'évolution - elle doit donc être notre religion. Le christianisme doit nous céder sa place, il en va de la survie de la Race Blanche.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !