vendredi 21 juillet 2017

Trois journalistes français ?

Zemmour protège sa tribu, il prétend que la France s'est suicidée 
alors qu'elle a été assassinée !

Il y a en France 3 (trois) journalistes de droite : Eric Zemmour, Alain Finkielkraut et Elisabeth Lévy. Les 35 000 autres journalistes sont des communistes, des cryptocommunistes, des socialistes ou des sociaux-démocrates.

- Quel est le point commun entre ces 3 journalistes ?

- Il s'agit de 3 Sémites de religion juive (haplogroupes J1 & J2).

Tout est sous contrôle, pas un seul Blanc de droite n'est autorisé dans les (((médias))). Ces 3 juifs diffusent la même idée : l'immigration doit être analysée exclusivement sous le prisme de l'islam (la question raciale est systématiquement niée).

En fait, ces 3 juifs rêvent d'un islam républicain qui se fondrait dans le melting-pot "français". Un islam laïque faciliterait le mélange des races. Les juifs de droite comme les juifs de gauche souhaitent une seule chose : la destruction de la Race Blanche. Alain Finkielkraut a d'ailleurs été membre d'honneur de la LICRA jusqu'en 2016. 

Nous, nous savons que la question religieuse est secondaire. Bien sûr nous avons l'obligation de connaitre nos ennemis (d'étudier leur religion). Mais que ces millions de bougnoules et de nègres soient de religion bouddhiste, taoïste, chrétienne ou musulmane nous importe peu. Le grand remplacement ne serait pas plus supportable si nous étions remplacés par des crasseux athées !

Si nous acceptons qu'un Sémite de religion juive puisse être français; alors plus rien n'empêche un Sémite de religion musulmane de se le dire également. Ceux qui prétendent qu'Eric Zemmour n'aurait plus rien de juif font preuve d'antiracisme. Ils nient la réalité raciale et font le jeu des juifs.

En nous détournant de la question raciale, ces trois jewrnalistes nous éloignent volontairement de l'essentiel : la survie et la pérennité de notre race.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !