vendredi 21 juillet 2017

Une adolescente se réveille avec un cambrioleur dans son lit


VALEURS ACTUELLES - Rennes. Son agresseur, un mineur étranger isolé, a tenté de l’embrasser, avant de la gifler.

Une adolescente a été réveillée dans la nuit du 5 au 6 juillet par un cambrioleur, qui venait de s’allonger à ses côtés, dans son lit, à Rennes en Ille-et-Vilaine, rapporte Ouest-France. D’après la jeune femme, son agresseur, un mineur étranger, a tenté de l’embrasser, avant de la gifler.

Le jeune délinquant s'est introduit par la fenêtre restée ouverte de l’appartement situé au premier étage, dans le quartier de Maurepas, alors que ses occupants, une mère et sa fille, dormaient. À l’intérieur, il a d’abord fouillé les lieux et bu une boisson du réfrigérateur.

Puis, après avoir bloqué la porte de la chambre de la mère avec un meuble, il a fait irruption dans la chambre de l’adolescente de 16 ans et s’est allongé auprès d’elle dans son lit. Cette dernière s’est finalement réveillée en sentant la présence d’un intrus à ses côtés.

Le cambrioleur a alors tenté de l’embrasser et lui a réclamé son téléphone portable. Face à son refus, il lui a donné une claque, avant de fuir avec le téléphone, deux ordinateurs portables et des clés de voiture. Sur place, les policiers ont retrouvé son empreinte digitale sur la fenêtre.

Identifié par les forces de l’ordre, le jeune délinquant a finalement été interpellé dans la nuit du 12 au 13 juillet par la brigade canine et placé en garde à vue. Se déclarant mineur étranger isolé, ce dernier sera jugé en comparution immédiate.


Notez la mentalité de l'envahisseur, il se comporte comme si tout lui était dû. Il se croit en terre conquise, suivant en cela le principe du vainqueur qui peut s'emparer de nos biens (violation du domicile) et de nos filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !