lundi 7 août 2017

Haïti, l'enfer sur terre


L'histoire de France présente peu d'intérêt d'un point de vue racial, alors que l'histoire de Saint-Domingue est riche en enseignements. L'ile de Saint-Domingue était la perle des Antilles. Elle était la plus belle et la plus riche de nos colonies. Au XVIII ème siècle, les nègres et les métis se sont alliés contre la minorité blanche (7 % de la population). Quand la guerre raciale a éclaté, les Blancs étaient divisés : royalistes contre républicains, républicains négrophiles contre républicains négrophobes, patriotes contre indépendantistes ... 

Divisés, les Blancs ont été massacrés. L'ile de Saint-Domingue est tombée aux mains des nègres, elle a été renommée Haïti. Nous connaissons la suite, la plus paradisiaque des iles d'Amérique est devenue un enfer nègre.

Notre royaume est de ce monde. Nous autres Créateurs, voulons faire de cette planète un paradis pour la Race Blanche (et pour elle seule). Si les Blancs perdent la guerre raciale en cours, toute cette planète ressemblera à l'enfer haïtien et notre descendance nous maudira.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !