dimanche 5 novembre 2017

Canada : le ministre de l’Immigration Ahmed Hussen annonce un million de migrants d’ici trois ans pour le besoin en main-d’oeuvre

Justin Trudeau et son ministre de l'immigration.

YAHOO ACTUALITÉS - Le Canada a prévu d'attirer un million de nouveaux migrants d'ici la fin 2020 pour répondre au besoin de main-d'oeuvre de son économie, a annoncé mercredi Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration.

Il y a tout juste un an, le gouvernement canadien avait placé la barre à 300.000 nouveaux arrivants chaque année [pour un pays de 35 millions d'habitants !], un volume jugé maintenant insuffisant.

L'an prochain, le Canada prévoit d'accorder la résidence permanente à 310.000 étrangers, puis 330.000 un an plus tard et 340.000 en 2020, a indiqué Ahmed Hussen lors d'une conférence de presse à Toronto.

Ces arrivées importantes d'immigrants vont se faire pratiquement aux deux tiers pour des besoins économiques, mais aussi par le biais du regroupement familial et la poursuite de l'accueil de réfugiés.

"En réponse aux demandes des entreprises canadiennes et aux besoins de main-d'oeuvre", l'arrivée de nouveaux migrants "soutiendra la croissance économique".

"Cela nous aidera à faire face aux défis des prochaines années, comme le ralentissement de la croissance de la force de travail et le manque de main-d'oeuvre lié au vieillissement de la population", a expliqué M. Hussen.

[...]

"Cette augmentation des niveaux d'immigration permettra" aussi de résorber les nombreuses demandes au titre du regroupement familial, a expliqué le ministre.


Je partage plus de 90 % des idées portées par la Créativité. Mes deux seuls points de divergence sont : 1 - Des prescriptions alimentaires que je ne suis pas (se nourrir principalement de fruits et de légumes). 2 - L'ordre de désignation de l'ennemi. Selon Ben Klassen, le juif est notre ennemi principal, suivi des nègres et des races métèques. 

Personnellement j'inscris le traitre de Race Blanche en haut de ma liste. Sans la complicité de ces traitres, la destruction de la Race Blanche en cours aurait été impossible. Les traitres raciaux (complices des juifs) sont, à mes yeux, le maillon faible du système. L'angle d'attaque sur lequel tout le système peut s'effondrer.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !