samedi 11 novembre 2017

Edwy Plenel, le visage du mal

     

Edwy Plenel, ce (((trotskyste))) marié à une juive se croit dans le camp du bien. Il a été directeur de rédaction du journal LE MONDE de 1996 à 2004. Toute sa vie il a combattu la Race Blanche.

Comme on peut le voir dans cette vidéo, son "humanisme" est calqué sur le discours porté par l'église catholique. L'amour de l'Autre (ou la haine de soi) façonne sa vision du monde. Cette haine de soi est exacerbée par l'idéologie égalitaire. Edwy Plenel perçoit (inconsciemment ou non) la supériorité de la Race Blanche, et elle lui est insupportable.

La gauche pro-juive déclare la guerre à la gauche pro-musulmane.

Aujourd'hui cette extrême gauche se déchire face au retour du réel. L'attaque contre Charlie Hebdo a éveillé quelques consciences. Les gauchistes les plus fanatisés veulent poursuivre la "déconstruction" de l'Homme Blanc pour des raisons "humanitaires".

Les antiracistes croient que notre planète sera un paradis lorsqu'il n'y aura plus un seul Blanc. Nous autres Créateurs, pensons exactement l'inverse.

RAHOWA!

1 commentaire:

  1. Edwy Plenel est devenu plus populaire au sein des gauchistes depuis que le youtuber Usul s'est associé à Médiapart. Enfin, qui se ressemble s'assemble...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !