dimanche 19 novembre 2017

Les races sont une réalité


Les négationnistes, ceux qui nient la réalité des races, nous expliquent que LA RACE n'est qu'une simple histoire de couleur de peau, que nous appartenons tous à la même espèce.

L'idée que nous appartenons à une même espèce est apparue récemment. Avant 1942, les anthropologues voyaient de telles différences entre les races, qu'ils pensaient qu'il s'agissait d'espèces distinctes.

Depuis la victoire des (((démocraties))) en 1945, nous appartenons officiellement à une seule espèce: l'espèce humaine. Les antiracistes (les anti-blancs) utilisent cet argument pour justifier l'inexistence des races, l'immigration et le métissage.

Charles Darwin a démontré par ses travaux, que la race est le moyen par lequel la nature produit une nouvelle espèce. Les espèces se divisent en races jusqu'à former une nouvelle espèce : c'est la théorie de l'évolution.

L'Homme Blanc ne descend pas du singe, il descend du nègre. Le métissage avec un nègre (ou une négresse) est une involution pour la Race Blanche, un retour au modèle primitif.

Non seulement les races existent, mais elles sont inégales entre elles. La couleur de peau est l'élément le plus visible, mais probablement celui qui a le moins d'importance. LA RACE détermine le caractère (la personnalité) d'un groupe racial. Certaines races sont plus passives (les asiatique) d'autres sont plus actives (les Blancs). La race nègre est réputée pour son inintelligence. Bien sûr on peut toujours rencontrer un nègre à fort QI, mais cela reste une exception. 

Ce qui compte c'est les caractéristiques raciales du groupe, c'est cela qui est transmis à travers le temps. L'individu n'est qu'un élément de la race. LA RACE EST TOUT, c'est elle qui détermine notre entrée ou notre sortie de l'Histoire.

RAHOWA!

2 commentaires:

  1. TROIS DROITS IMPORTANTS


    Trois Droits qui, à mon avis, devrait être préservés:
    .
    1 - Le droit à la Monoparentalité dans les Sociétés Traditionnellement Monogames: voir blog "The Origin Of Sex-Taboo". [en anglais]
    .
    2 - Le droit au veto de qui paie (le contribuable) - Démocratie Semi-Directe: voir blog "Fim-da-Cidadania-Infantil". [en portugais]
    .
    3 - Le droit à la survie des identités autochtones: voir blog "SEPARATISM-50-50". [en français]
    .
    .
    .
    P.S.
    Les séparatistes-50-50 ne cherchait pas des prétextes pour refuser le droit à la survie des autres ... les séparatistes-50-50 revendiquent seulement le droit à la survie des Identités Autochtones (lire: les 'globalization-lovers' doit respecter les droits des autres ... et vice versa!)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les ethnies qui composent la race humaine ,c'est une réalité.Cependant les Hommes de couleurs sont ceux qui se prétendent BLANC ,car ils ne le sont pas .Rouge quand ils sont en colère,il deviennent jaunes pâles quand ils sont malades et verdâtres aux affres de la mort.
    L'idéologie chimérique qui consiste à être juge et partie en se considérant au dessus de la mêlée humaine n'est qu'un réflexe puérile lié à un stade anale non digéré (être fasciné par sa production excrémentielle tout en la craignant) ,cette image pseudo psychologique permet d'imager le marécage idéologique dans lequel s'enferre les tenants d'un ADN mythologique.



    Aliquis non debet esse judex in propria causa

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !