dimanche 26 novembre 2017

Lutte contre l'islamo-gauchisme, Israël recrute


Défendre l'identité de la France en 2017, c'est défendre son identité juive. Les juifs de France sont "plus Français que les Français", c'est un constat qui doit malheureusement être fait.

Comme le disait l'ancien Premier ministre Manuel Valls, "s'attaquer aux juifs c'est s'attaquer à la république". La France juive refuse de devenir "antisémite" (comprendre musulmane). Les juifs réclament un droit particulier à dominer ce pays et à s'y installer. La France juive peut s'arabiser, s'africaniser, se métisser... mais elle ne doit pas s'islamiser. Ou alors les musulmans doivent réécrire leur coran, et y supprimer tous les passages hostiles au peuple élu de la république.

Quand Marine le Pen a affirmé que "l'islam est compatible avec la république":
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-Je-crois-que-l-islam-est-compatible-avec-la-Republique-41345.html Elle a ouvert un boulevard à Manuel Valls, qui défend l'identité juive de la France.

La lutte contre l'islamo-gauchisme est un cri de ralliement lancé à la droite catholique afin de conserver la France judéo-chrétienne. Israël recrute, on a vu le même phénomène de 1871 à 1914. A cette époque (face à la montée de l'antisémitisme français) les juifs étaient les plus chauds partisans d'une revanche contre l'Allemagne. Le but de la manipulation était de détourner les Français vers un ennemi extérieur : "le Boche".

Le site fdesion a toujours été dans le camp de la France juive. C'est pour cette raison qu'il soutient la candidature (2022) de Manuel Valls, "lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël".

La France est antiraciste (anti-blanche) parce qu'elle est juive. Pierre Sautarel, l'administrateur du site fdesouche, est l'idiot utile du système qui nous détruit.

Comprenons-nous bien, je n'appelle en aucun cas à une alliance avec les bougnoules contre les youtres. Mais cette guerre entre Sémites pourrait nous être avantageuse le moment venu. Quand tous les Sémites de religion juive auront fui notre pays, nous serons en position de force pour le récupérer.

RAHOWA!

3 commentaires:

  1. Du casher, on en mange depuis des décennies et on n'a pas fini d'en manger.

    http://racialfeeling.blogspot.fr/2017/11/France-Juive-Politique-Media.html

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit dans cette vidéo......

    https://youtu.be/xp-XfFbFzNc

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !